Enorme, j'avais aussi vu celui avec carpenter et franka potente (a moins que je me trompe...??) et dolph lundgren je sais plus avec qui d'ailleurs, mais alors là c'est vraimment énormefiend471 a écrit :vaaachesavoy1 a écrit :Pas osé ouvrir un sujet pour cette info (le fallait-il ???).
Dans la nuit de ce mardi 5 au mercredi 6 juin à 0h55, dans le cadre de l'émission Au coeur de la nuit de Arte, un document plus qu'intrigant pour tout bissophile qui se respecte :
rencontre entre Franco Nero et Fred Williamson à Rome.
Sans compter l'improbable conversation entre deux légendes du bis mondial, aussi disparate l'une de l'autre, la nostalgie risque d'être au rendez-vous. Revoir ces deux-là aujourd'hui ... une larme me vient déjà.... merci bien de nous dire ça ! en plus je disais à qq'un ce jour, tiens mate moi ce naze de lizarazu sur fr3 qui fait son émission nocturne, ça vaut pas Arte avec carpenter & celui avec dolph lundgren.. et de me dire.. fichtre y'a du y en avoir d'autres cultes depuis?!
Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
- Messages : 10223
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
- Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
-
savoy1
- Messages : 1126
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
- Localisation : pas à Paris, mais pas loin
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Diffusion ce vendredi 07 novembre minuit de Abigail Leslie is back in Town de Joseph Sarno.
- Tubbytoast
- Messages : 880
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
- Localisation : je sais plus
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Diffusion qui annonce un DVD d'ici à la fin du mois !
- Tubbytoast
- Messages : 880
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
- Localisation : je sais plus
- Seb2
- Messages : 2062
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
- Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
- Contact :
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
savoy1 a écrit :Diffusion ce vendredi 07 novembre minuit de Abigail Leslie is back in Town de Joseph Sarno.
merde... je l'ai loupé... ça repasse ?
- tomfincher
- Messages : 3100
- Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
C'était bien sympa, bien émoustillant ce Abigail Leslie back in town !
-
savoy1
- Messages : 1126
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
- Localisation : pas à Paris, mais pas loin
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Rediffusion cette nuit du vendredi 14 novembre à 03h00 du mat', vite ...Seb2 a écrit :savoy1 a écrit :Diffusion ce vendredi 07 novembre minuit de Abigail Leslie is back in Town de Joseph Sarno.
merde... je l'ai loupé... ça repasse ?
Bien que de filmage totalement "sitcom", plans moyens désespérément fixes à l'appui, un érotique frais et libertaire. Des actrices géniales et expressives.
Dans la droite lignée des Miss Aggie et autres Joanna de Damiano, la noirceur et le porno frontal en moins.
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Bo, le clone un peu beauf d'Elvis qui ne la laisse pas dans sa poche et bien c'est Sonny Landham, l'indien de Predator!Tubbytoast a écrit :


- Seb2
- Messages : 2062
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
- Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
- Contact :
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Tres Sympa ce Abigail.... tres sympa ! 
-
savoy1
- Messages : 1126
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
- Localisation : pas à Paris, mais pas loin
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Retour de Mister Sarno sur Arte ce vendredi 23 avril 00h25, avec Daddy darling (1975). Une histoire de fille qui fantasme sur son papa. Film par ailleurs annoncé en vidéo, cf news in Technikart du mois d'avril.
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
"Daddy Darling" doit effectivement sortir chez Arte Video le 21 avril (à ma connaissance, le film date de 1970), accompagné de "All The Sins of Sodom" (1968), du même Sarno.
-
savoy1
- Messages : 1126
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
- Localisation : pas à Paris, mais pas loin
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Alucarda de J. Lopez Moctezuma sur Arte le vendredi 6 août 00h35.
Peut-on dire que c'est du rare ?! Par contre, durée annoncée de 1h15, un peu court non ?
Peut-on dire que c'est du rare ?! Par contre, durée annoncée de 1h15, un peu court non ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 22027
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Le lien vers le sujet Alucarda :savoy1 a écrit :Alucarda de J. Lopez Moctezuma sur Arte le vendredi 6 août 00h35.
Peut-on dire que c'est du rare ?! Par contre, durée annoncée de 1h15, un peu court non ?
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... t=alucarda
75 mn, c'est bien la bonne durée (tout du moins sur le dvd Mondo Macabro)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Seb2
- Messages : 2062
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
- Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
- Contact :
Re: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !
Cette nuit, ils passent BONDAGE... qui connoit ????






