Vanguard - Matthew Hope (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vanguard - Matthew Hope (2008)

Message par Superwonderscope »

Pas de sujet?

=> la chronique du DVD Emylia sur le site:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1767

"Pour contrer la surpopulation et le tarissement des ressources naturelles, la «Corporation» décide de mettre en place un programme un peu particulier: Opérer une dépopulation méthodique en éliminant la population jugée inutile! Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme prévu, la plèbe ne se reste pas à la fosse commune et préfère revenir sous la forme de morts-vivants contagieux. Afin de se débarrasser de ces indésirables, des soldats sont envoyés dans les zones non sécurisées où ils devront mettre un point final à la menace infectieuse. Max, quant à lui, est un être humain qui tente de survivre alors qu’il n’a pas encore été touché par le fléau... "

Acheté le BD à un prix dérisoire (là aussi, un Warning s'est affiché dans ma tête "prix très bas = probleme" :D ) et très mauvaise surprise, la qualité est absolument déplorable (un peu à l'image de ce qu'indique la chronique dvd). pas encore vu le film, j'ai renoncé après cinq minutes d'une qualité visuelle positivement affreuse.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Vanguard - Matthew Hope (2008)

Message par comte vonkrolock »

Essayer de le voir 3 fois, et a chaque fois la même chose me suis endormie dessus. Me souviens a peine du début... Avec ces militaires qui sont lâcher en forêt (je confond peut-être avec The Zombies Diaries), un barbue en train de rouler en vélo cross style chopper ou un truc dans le genre... des pièges posé par ce même barbu pour choper les zombies... Nul. Et pourtant l'affiche donnais bien envie...

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je confirme, c'est à chier du début à la fin.
Seb2

Message par Seb2 »

Comme pas mal de titre de cette collection....

qui a tenu à Five Across the Eyes ??? :D
qui a supporté Zombie Diaries ??? :D
Dagon

Message par Dagon »

Zombie Diaries ça se laisse gentiment regarder, Five across eyes je me suis endormi et Vanguard j'ai toujours pas compris comment ça pouvait être aussi mauvais :mrgreen:
Répondre