Camping 2 - Fabien Onteniente (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Camping 2 - Fabien Onteniente (2009)
Après le bide et le gouffre financier de Cineman, Franck Dubosc retrouve les faveurs du public.
Camping 2 est sorti hier sur près de 780 salles, et amasse plus de 300 000 entrées le premier jour, soit le meilleur démarrage de 2010..
Camping 2 est sorti hier sur près de 780 salles, et amasse plus de 300 000 entrées le premier jour, soit le meilleur démarrage de 2010..
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Camping 2 - Fabien Onteniente (2009)
ça me fait me demander est ce que disco de onteniente a bien marché malgré sa sortie simultanée avec les chtis?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
2.5 millions d'entrées pour "Disco". Donc oui, il a marché, même si en dessous de "Camping"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Disco avait couté assez cher et avait une déception au regard des résultats.
Par contre, Camping 2 affiche 1.2 millions de spectateurs en 5 jours...
Par contre, Camping 2 affiche 1.2 millions de spectateurs en 5 jours...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pauvre France...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
On a les films qu'on mérite ... 

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Franchement, j'ai rarement vu autant de films variés et interessants en même temps à l'affiche, alors bon, se focaliser sur Camping .....
Non bien sûr, on se focalise pas, mais quand même depuis l'année dernière, on a enchainé Cyprien, Coco, Lucky Luke, Cinéman, Protéger et Servir, Le Mac, maintenant Camping 2 et très bientôt Fatal...Dragonball a écrit :Franchement, j'ai rarement vu autant de films français ? variés et interessants en même temps à l'affiche, alors bon, se focaliser sur Camping .....
Mais pour citer à la fois RobertoTobias et Mathieu Kassovitz "Toute société a les films qu'elle mérite"
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je parlais des films en général. Que le film soit français ou pas, du moment qu'il a un certain potentiel attractif, moi, je suis preneur.
Et en ce moment, entre "Le choc des titans", "Green Zone", "Adel Blanc Sec", "La contesse", "Kick Ass" et "Iron Man 2", et sans oublier "Mammuth", le nouveau film de Gustave de Kervern, je vois vraiment pas pourquoi parler de "Camping 2".
Sauf si on a envie d'y aller évidement !
Mais en tout cas, ces temps ci, même les possesseurs de cartes Gaumont ou UGC vont avoir du mal à tout se taper.
Quand aux citations démagos de Kassovitz, quand on a verser dans le sous Seven franchouillard et qu'on a pour dernier film "Babylon A.D", on ferme ça gueule.
C'est vrai qu'Hollywood, ou Kassovitz a sans succès essayé de percer et d'ou il est revenue la queue entre les jambes, c'est la mecque du bon gout et de l'intelligence !
Faudrait quand même que quelqu'un fasse un jour remarquer à ce type que son dernier film intéressant et couillu remonte aujourd'hui à plus de 13 ans !
Et en ce moment, entre "Le choc des titans", "Green Zone", "Adel Blanc Sec", "La contesse", "Kick Ass" et "Iron Man 2", et sans oublier "Mammuth", le nouveau film de Gustave de Kervern, je vois vraiment pas pourquoi parler de "Camping 2".
Sauf si on a envie d'y aller évidement !

Mais en tout cas, ces temps ci, même les possesseurs de cartes Gaumont ou UGC vont avoir du mal à tout se taper.
Quand aux citations démagos de Kassovitz, quand on a verser dans le sous Seven franchouillard et qu'on a pour dernier film "Babylon A.D", on ferme ça gueule.
C'est vrai qu'Hollywood, ou Kassovitz a sans succès essayé de percer et d'ou il est revenue la queue entre les jambes, c'est la mecque du bon gout et de l'intelligence !
Faudrait quand même que quelqu'un fasse un jour remarquer à ce type que son dernier film intéressant et couillu remonte aujourd'hui à plus de 13 ans !
Oui, c'est vrai, mais dans cas je vois pas pourquoi parler du Choc des Tétons et d'Abdel Blanc-Sec non plus 

-
- DeVilDead Team
C'est bien beau tout ça, mais qui l'a vu pour en parler?
En tous cas, joli succès avec 1,3 millions de spectateurs en une semaine. Il aura cependant du mal à réitérer le score du premier opus (le bouche à oreille ne s'annonce pas très bon).
En tous cas, joli succès avec 1,3 millions de spectateurs en une semaine. Il aura cependant du mal à réitérer le score du premier opus (le bouche à oreille ne s'annonce pas très bon).
Promis j'irais dès que j'ai le temps.
Et si jamais c'est un bon film, je veux bien me couper une couille.
Et si jamais c'est un bon film, je veux bien me couper une couille.
-
C'est la semaine des promesses, oui Superwonder je me verrais se formidable film.... dés qui sera dispo tous comme le premier avec le Télé 7jours de la semaineSuperwonderscope a écrit :C'est bien beau tout ça, mais qui l'a vu pour en parler?

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Si on s'en tient au chiffre, 1,3 millions ça fait beaucoup dit comme ça, mais si on se penche un peu sur le détail c'est finalement pas énorme pour un démarrage 1er jour à 300 000 entrées et sur 800 salles. Le bouche à oreille est négatif. Un film comme L'ARNACOEUR a fait presque autant avec 400 salles de moins ! Si on rajoute le rouleau compresseur médiatique et le score du premier - qu'il n'atteindra jamais - on est quand même plus proche du semi-échec que du carton espéré (sans oublier les 23 millions d'euros de budget).Superwonderscope a écrit :C'est bien beau tout ça, mais qui l'a vu pour en parler?
Tout ça me laisse penser que la surmédiatisation d'un film va finir par devenir un handicap, et c'est tant mieux. Ou alors les grosses productions françaises formatées intéressent de moins en moins le public. Et c'est tant mieux.
Le dernier Besson est aussi un semi-échec vu son budget.
-
23 millions de budget ?
Mais il est passé ds quoi tout ce fric ?
Mais il est passé ds quoi tout ce fric ?