Suija Paidang / Mad Mission, la trilogie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Suija Paidang / Mad Mission, la trilogie
Je n'ai vu que le premier volet, que je trouve vraiment excellent avec son humour et son action qui cartonnent. Que valent les autres? Je me souviens de la sortie du 3, une salle à Paris, la Maxeville, si ma mémoire est bonne. Superwonderscope (=ma mémoire externe), tu peux confirmer?
J'imagine que le 4 et le 5 ont dû connaitre une sortie vidéo chez nous. Sous quel titres?
J'imagine que le 4 et le 5 ont dû connaitre une sortie vidéo chez nous. Sous quel titres?
-
-
Les 5 existent en DVD HK zone 0 STA. On les trouve régulièrement sur DDDHouse dans la partie Weekly Cheap Sales pour 3 euros environ.
Sinon, pour les films en eux-mêmes, il y a des trucs que j'aime bien (les parodies de films d'espionnage, les gadgets, les robots du 2, etc.) et d'autres moins comme l'humour lourdingue ou qui tombe à plat, avec parfois de grosses baisses de rythme. J'ai pas encore vu le 5 dont le DVD m'attend depuis quelques mois sur l'étagère.

Edit : Grillé par Rod
Sinon, pour les films en eux-mêmes, il y a des trucs que j'aime bien (les parodies de films d'espionnage, les gadgets, les robots du 2, etc.) et d'autres moins comme l'humour lourdingue ou qui tombe à plat, avec parfois de grosses baisses de rythme. J'ai pas encore vu le 5 dont le DVD m'attend depuis quelques mois sur l'étagère.
Sur VHS-Survivors, il est indiqué chez UGC VidéoZecreep a écrit :IL est sorti chez qui? et quand? Je l'ai jamais vu en VHS.

Edit : Grillé par Rod

Biotech is Godzilla !
-
Le 3 est bien sorti et au Maxeville BRAVO !
Je crois meme que le 4 a fait une breve pparition sur les écrans français.
Niveau titres français : Ben c'est Mad Mission 1,2,3,4,5
J'ai entendu un titre alternatif pour le 4 qui était "Rien ne sert de mourir"
Le 2 reste mon préféré !
Je vais me faire tuer par les modos pour la taille des images mais bon... Juste pour le plaisir des yeux

J'ai entendu un titre alternatif pour le 4 qui était "Rien ne sert de mourir"

Le 2 reste mon préféré !

Je vais me faire tuer par les modos pour la taille des images mais bon... Juste pour le plaisir des yeux

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
Rectif : Je dis "j'ai entendu un titre alternatif (affirmation donc)" et non pas "j'ai entendu DIRE QUE..."Kerozene a écrit :M'en fous, tu dis "J'ai entendu dire que...", moi je dis "c'est un fait que..."
donc,
Meltingman : info incertaine
Kero : info fiable à 200%
Du coup... GRILLE le Kero

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Rien ne sert de mourir, oui, ça je connais. Le film est bien sorti en salle alors.meltingman a écrit :Le 3 est bien sorti et au Maxeville BRAVO !
J'ai entendu un titre alternatif pour le 4 qui était "Rien ne sert de mourir"![]()
Le 2 reste mon préféré !![]()
-
meltingman a écrit :Rectif : Je dis "j'ai entendu un titre alternatif (affirmation donc)" et non pas "j'ai entendu DIRE QUE..."Kerozene a écrit :M'en fous, tu dis "J'ai entendu dire que...", moi je dis "c'est un fait que..."
donc,
Meltingman : info incertaine
Kero : info fiable à 200%
Du coup... GRILLE le Kero![]()
Mouahahahaha
Grmbl.
Mais moi j'ai amené la preuve visuelle

Dis, rien à voir, amis c'est toi qui me disais que tu avais un groupe dans lequel un chanteur avait une vois à J Mascis ou un truc du genre?
-
Je parlais plutot du jeu de gratte...Kerozene a écrit :Dis, rien à voir, amis c'est toi qui me disais que tu avais un groupe dans lequel un chanteur avait une vois à J Mascis ou un truc du genre?

-
meltingman a écrit :Je parlais plutot du jeu de gratte...Kerozene a écrit :Dis, rien à voir, amis c'est toi qui me disais que tu avais un groupe dans lequel un chanteur avait une vois à J Mascis ou un truc du genre?
Ah voila... ben envois moi des infos, je suis intéressé ?
Le nom du groupe ?
Le site ?
Le fan club ?
Les tournées ?
les trucs de base quoi
-
Re: Suija Paidang / Mad Mission, la trilogie
pas mieuxZecreep a écrit :Je n'ai vu que le premier volet, que je trouve vraiment excellent avec son humour et son action qui cartonnent.

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !