Titre US complet : The 41 Year Old Virgin Who Knocked Up Sarah Marshall and Felt Superbad About It
Réalisateur : Craig Moss
Ce n'est pas du Seltzer et Friedberg, mais il s'agit apparemment tout de même d'une de ces parodies poubelles dont la Fox a le secret, cette fois-ci dirigée vers les productions Judd Apatow. Comme son titre l'indique. Le réalisateur Craig Moss a déjà une parodie à sa filmographie : "Saving Ryan's Privates" !
C'est du Direct To DVD, plus d'infos et le visuel :
http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... n-who.html
Et la bande annonce pour "bien rire" :
http://www.cine.gr/film.asp?id=713626&page=8
The 41 Year Old Virgin Who Knocked Up Sarah... - 2010
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: The 41 Year Old Virgin Who Knocked Up Sarah... - 2010
Ouh la vache...
Comment c'est encore possible à notre époque ?...
Ces mecs ont juste repris l'intégralité des scènes et on rajouté un gag pas drôle...
Je suis forcé d'avouer que le mec qui demande "Tu m'entends maintenant ?" m'a bien fait rire, mais à part ça...
Comment c'est encore possible à notre époque ?...
Ces mecs ont juste repris l'intégralité des scènes et on rajouté un gag pas drôle...
Je suis forcé d'avouer que le mec qui demande "Tu m'entends maintenant ?" m'a bien fait rire, mais à part ça...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Parodier des comédies en y ajoutant des gags cartoon n'a juste aucun sens, à moins de tirer vers la satire comme Not Another Teen Movie. Le film ayant côuté à peine 3M$, on peut aussi considérer que parodier des comédies était moins onéreux que du fantastique ou de l'action, je sais pas...
Pendant ce temps, Friedberg & Seltzer préparent de leur côté une parodie de Twilight.
Pendant ce temps, Friedberg & Seltzer préparent de leur côté une parodie de Twilight.

Putain, les années qui viennent vont être très dures...
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Ah, et on me signale dans mon oreillette que...

Director Craig Moss is in pre-production on "Fully Mooned," a low-budget comedy/spoof of "Twilight Saga: New Moon".

Je reviens, je vais me pendre...