coffret de la première et unique saison disponible à 6,99 euros sur cdiscount!Superwonderscope a écrit :"Painkiller Jane" (2007) (D) (US) (serie TV) : bon, c'est faisandé, mais il y a de l'énergie. je suis tolérant.
Top aux téléfilms scifi Channel !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Top aux téléfilms scifi Channel !
-
C'est peut-etre parce que c'est Mardi soir, maiswarbirds dont on parle en page d'accueil du site. Du clasique chez sifi avec des cgi à peine corrects.

Une prod fauchee Scifi vaut pas une prod fauchee de Corman.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Warbirds, c'est de la grosse daude. (SFX pourris, pas d'action, pas de gore !)
Bref, rien à voir avec un chef d'oeuvre comme "Ptérodactyles" par exemple !
Bref, rien à voir avec un chef d'oeuvre comme "Ptérodactyles" par exemple !

Ouais, Pterodactyles, un chef d'oeuvre ce film. Je crois même qu'il a reçu l'Oscar des meilleurs effets spéciaux notamment pour ses superbes incrustations bluffantes. Bref, vu une fois, revendu aussi sec et par chance j'ai trouvé un preneur ! 

Groovy !
Firestarter 2. ça se traine, mais ça bouge un peu, et marguerite est bien mimi
. les sfx sont plutôt pas mal niveau pyrotechnie. mc dowell fait un peu pitié. mais en fait c'est une sorte d'inspiration d' "Akira" qui m'a interpellé et contenté ! le jardin d'enfants surdoués m'a pas mal fait repenser aux mutants que protégeait le "Colonel" 

j'ai un peu le flegme de faire un sujet expres pour une série citée dans leurs nanars.
"First wave". j'ai pourtant tenu les 66 épisodes et ce fut une expérience bien galère.
. plagié sur "les envahisseurs" de David vincent.. une race alien, les "Gua" vient s'immiscer sur terre dans la conscience d'hotes. ce qui calme déjà, c'est super mal filmé et le héros est une endive niveau charisme sorti d'un clip de Stock aytken et watermen... c'est tres tres tres mou trop souvent. son comparse "crazy eddie" à fond dans les théories xfiles bidon, n'est plus vraiment intéressant à force. le rénégat alien ne force aucune sympathie non plus.
que vint faire Nostradamus dans ce bazar.. il guide toute la série carrèment.. un certain Francis Ford Coppola aurait produit tt ça
et y'a trop de voix off et de philosophie derriere le personnage et sa quête sans fin de dévoiler les Aliens. y'a maxi 3-4 épisodes à sauver ("les apotres" avec un gang de bikers qui croient enfin en lui !, celui pompé sur Terminator, et l'asile final). Traci lords est à son aise par moments, mais bon 50heures de ça en peu de temps et vous risquez une envie de lobotomie !
"First wave". j'ai pourtant tenu les 66 épisodes et ce fut une expérience bien galère.

que vint faire Nostradamus dans ce bazar.. il guide toute la série carrèment.. un certain Francis Ford Coppola aurait produit tt ça

et y'a trop de voix off et de philosophie derriere le personnage et sa quête sans fin de dévoiler les Aliens. y'a maxi 3-4 épisodes à sauver ("les apotres" avec un gang de bikers qui croient enfin en lui !, celui pompé sur Terminator, et l'asile final). Traci lords est à son aise par moments, mais bon 50heures de ça en peu de temps et vous risquez une envie de lobotomie !