vu hier sur le zone 1... je suis un fan de van damme, depuis toujours, de Scott atkins depuis invincible 2 et j'attendais donc ce film comme le messie...
quelle déception!!!!
C'est mal filmé, bourré de clichés, scénario quasi inexistant ( avec des invraisemblances à peu près toutes les 3 minutes )... Vandamme avait fait beaucoup de progrès avec son jeu d'acteur dans in hell par exemple ou l'empreinte de la mort ( je les ai adoré ), mais là... on dirait qu'il s'en tape royal le coquillard, completement inexpressif, on dirait qu'il a chopé une seagallite...
qu'est-il arrivé à Isaac florentine qui promettait beaucoup après un invincible 2 excellent ( dans son domaine bien sur, la serie B d'action burnée et bourrée de fights impressionnants ).
Les gunfights sont mous à mourrir ( on se croirait devant un episode de texas ranger ), même les combats sont ratés ( y en a 2-3, et très courts ). Florentine abuse des ralentis pendant ceux ci ce qui fait perdre le côté spectaculaire du tout, et comble du comble le combat final tant attendu vandamme-atkins est naze ( mou et expédié en deux temps trois mouvements ).
Franchement, florentine avait tout ce qu'il fallait pour faire LE film de fight de 2008 ( vandamme, atkins quand même ), et paf, c'est à chier ( mon dieu le coup du lapin...

)
Non sincèrement sur ce coup jean claude me déçoit énormément... j'ai pas vu Til death, mais j'ai un peu peur du coup...
pour moi, même the hard cops etait meilleur, c'est dire...
@madxav: oublie le blu-ray, à la limite loue le...