Les frissons de l'angoisse 3D (George Romero,2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Céréale-Killer

Re: Les frissons de l'angoisse 3D (George Romero,2010)

Message par Céréale-Killer »

dario carpenter a écrit :Bon Joe Pipox ça suffit on t'a reconnu! :lol: :wink:
j'ai déposé à peine une quinzaine de posts ici et en plus au bout de 3 messages, j'ai filé mon pseudo de chez ZoneBis dans le sujet sur "La horde". Quelle belle perspicacité ! :D
Ceci dit, t'aurais pu aussi bien citer John Pipo ailleurs. :wink:
dario carpenter a écrit :mais non je ne lui veux pas de mal à Romero disons jusqu'à "Bruiser" (inclus :oops: :oops: ) :arrow:
Oui et tu aimes Argento à partir de The Card Player ! Il n'y a aucun forum qui échappe à ta mono-maniaquerie Romero vs Argento.

Quoiqu'il en soit et pour rester dans le sujet, j'espère que tu as tout de même vu que t'avais, pour étayer tes dires, juste déposé des copiés/collés issus de la même source. :roll:
(Finalement Romero avait vu juste avec Diary of dead. L'info sur le net, ça devient n'importe quoi ! Une simple rumeur est tellement reprise qu'elle finit par devenir info ! :mrgreen: ).
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Céréale-Killer a écrit :Il n'y a aucun forum qui échappe à ta mono-maniaquerie Romero vs Argento.
c'est possible,mais il n'y aucun forum qui échappe à ta mono-maniaquerie dariocarpenterienne,semble-t'il. :D
Céréale-Killer

Message par Céréale-Killer »

dario carpenter a écrit :
Céréale-Killer a écrit :Il n'y a aucun forum qui échappe à ta mono-maniaquerie Romero vs Argento.
c'est possible,mais il n'y aucun forum qui échappe à ta mono-maniaquerie dariocarpenterienne,semble-t'il. :D
Ah non mais moi je ne squatte que 3 forums et encore je me fais rare sur chacun d'eux.
Toi, c'est juste quinze forums, même en faisant des recherches on tombe encore, et par hasard, sur tes avis et liens copiés/collés en série, et qu'on a déjà lu ailleurs ! :shock:
Et puis à manier la provoc aussi assidument et lourdement sur Romero, je ne crois pas être le seul à remarquer que DarioMachinChose, il tourne en rond, il radote. Je ne suis pas le seul à te le dire. Faudrait en tirer un peu les conséquences quoi...

Bref, fais enfin quelque chose. Chais pas moi, une thérapie. :lol:

p.s : je te laisse le dernier mot, parce qu'ensuite, je vais me faire engueuler ici en restant h.s. Désolé les gars, je ne recommencerai pas. :?
Drac

Message par Drac »

Que ce soit Argento ou Romero, on peut quand même dire qu'ils sont tous les deux loin du niveau qu'il avaient dans les années 70-80. Et c'est pas une question de budget, les 2 sont capables de faire des merveilles avec pas grand chose. Le constat est quasi le même pour Carpenter, avec quand même un petit espoir pour son prochain film.
dario carpenter

Céréale-Killer a écrit :
Et puis à manier la provoc aussi assidument et lourdement sur Romero
j'aime pas ses 2-3 derniers films mais j'aime bien le reste de sa filmo ,y a pas le feu non plus..

[quote="Céréale-Killer]
p.s : je te laisse le dernier mot[/quote]

merci,bien aimable à vous :wink:

Fin du H.S. :)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Sinon vous pouvez continuer votre débat sur Facebook hein ! :mrgreen:
alf

Message par alf »

Many feathers were ruffled over Variety's announcement that Deep Red was being remade in 3D with George Romero in the director's chair. And the more we hear, the more it sounds like Variety was off the mark big time.

Last week, Romero himself said there was no deal. Now Argento is speaking out about the project.

He told an audience, quite simply, at the Los Angeles Weekend of Horrors yesterday that the Deep Red remake is "not true."
dario carpenter

Premières images du remake :-D :

http://www.youtube.com/watch?v=UH02AyG6tzQ
Fy87

Message par Fy87 »

alf a écrit :
Many feathers were ruffled over Variety's announcement that Deep Red was being remade in 3D with George Romero in the director's chair. And the more we hear, the more it sounds like Variety was off the mark big time.

Last week, Romero himself said there was no deal. Now Argento is speaking out about the project.

He told an audience, quite simply, at the Los Angeles Weekend of Horrors yesterday that the Deep Red remake is "not true."
Je me disais bien aussi....
Groovy !
Répondre