Excellente blague !Dragonball a écrit : Et pas la peine d'espérer retrouver ici l'ironie mordante du film de Roméro (qui plus que ses séquences d'action en faisait en partie l'intérêt).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Excellente blague !Dragonball a écrit : Et pas la peine d'espérer retrouver ici l'ironie mordante du film de Roméro (qui plus que ses séquences d'action en faisait en partie l'intérêt).
La mémoire, c'est traître ! Le Romero a toujours été mou du gland. THE CRAZIES en est un remake qui suit exactement les mêmes éléments si ce n'est qu'il est plus nerveux, plus prenant. Le seul truc un poil glauque qui n'est pas repris de l'original, c'est la relation incestueuse. Il manque aussi un détail à la fin...Dragonball a écrit :Ben désolé, j'ai pas non plus le souvenir d'un film super lent. Au contraire, il me semble que certaines séquences étaient assez tendue voir glauque. (La séquence dans la ferme abandonné !)
C'est pas sympa de me traiter de vieux. J'ai revu le Romero en Blu-ray quelques jours avant d'aller voir le remake, et je l'avais vu ou au deux fois en DVD ces dernieres années puisque l'on avait chroniqué le DVD Blue underground puis le Wild Side. Tout simplement.Dragonball a écrit :Ah, bon ok.
Tu as peut être une meilleur mémoire que moi malgré ton âge avancé !![]()
Arioch a écrit :Dragonball a écrit :Et pas la peine d'espérer retrouver ici l'ironie mordante du film de Roméro (qui plus que ses séquences d'action en faisait en partie l'intérêt).
Excellente blague !
Dragonball a écrit :désolé pour ma syntaxe un peu défaillante pour le coup, j'avais pas fait attention !
C'est une blague ?Arioche a écrit :et je l'avais vu ou au deux fois en DVD ces dernieres années
Arioch a écrit :The Crazies 2009 est plus prenant