RIP Gary Coleman...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

RIP Gary Coleman...

Message par Seb2 »

Image

http://actu.orange.fr/people/l-acteur-a ... 57020.html
Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine «Diff'rent Strokes» («Arnold et Willy»), est mort vendredi après une hémorragie inter-crânienne. Il avait 42 ans.

L'assistance respiratoire a été débranchée et Gary Coleman est décédé à 12h05, a rapporté Janet Frank, porte-parole du centre médical régional Utah Valley, où l'acteur était hospitalisé.

Avec ses mimiques, Gary Coleman interprétait dans «Arnold et Willy» le cadet de deux frères afro-américains adoptés par un riche homme blanc. La série a été diffusée aux États-Unis à partir de 1978.

Après six saisons sur la chaîne NBC et deux sur ABC, le feuilleton s'est arrêté et la popularité de Gary Coleman a décliné.

Coleman a souffert d'une maladie des reins survenue pendant son enfance et qui a stoppé sa croissance. Il avait bénéficié de deux greffes de reins.

Il avait également connu des revers financiers et judiciaires. En février, il avait plaidé coupable à des accusations de violence conjugale.
:|

ho...
Jérôme

Re: RIP Gary Coleman...

Message par Jérôme »

On s'en tamponne un peu, de ce ringard, non ?
Il n'a jamais rien fait d'intéressant. A part sa famille qui doit être triste, le reste du monde s'en fout.
Je me souviens qu'il s'était porté candidat au poste de gouverneur de Californie en face de Schwarzy.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Machet

Message par Machet »

Qu'est-ce que tu me racontes là ?
Il avait été "simpsonisé" pour un épisode.
Et je me souviens aussi de Genius Kid, que j'avais en cassette vidéo. :oops: Déjà gamin, je trouvais ça... "dur".

Image
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
bluesoul

Message par bluesoul »

On n'est pas cense dire du mal des "disparus", mais bon, GC a par A&W (qu'il a en partie torpille, si je me rappelle bien), il a pas grand' chose a son palmares... :roll:

Comme le dit Jerome, son dernier "fait d'armes" etait le grand cirque des elections californiennes ou il a concourru, entres des p.tes, des actrices de X, un tas de has-beens et rates d'Hollywood (quand c'etaient pas literalement des rates congenitaux). 'Fallait pas s'etonner que Schwazy remporte la main. :lol:

M'enfin, good-bye Arnold. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Seb2

Message par Seb2 »

Jérôme a écrit :On s'en tamponne un peu, de ce ringard, non ?
non :D
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Pour paraphraser la comédie musicale Avenue Q. (dans laquelle il a refusé de jouer son propre rôle), "it sucked to be him". :?
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Jérôme

Message par Jérôme »

la mort de Dennis Hopper aujourd'hui, cela a quand même plus de gueule :shock: :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Romain

Message par Romain »

Conrad Bain (Mr drummond) vient de disparaitre... :cry:
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre