Les Dents de la Mer 3 - Joe Alves (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain »

je sais pas si c'est l'effet NRJ12 (qui ont diffusé une horrible copie sévèrement recadré ce lundi) mais pas moins de 125 personnes sont venus sur www.jaws-3d.com. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Fy87

Message par Fy87 »

C'est ce que j'ai fait, mais pas à cause de NRJ12. :lol:
J'ai toujours le regret de ne pas avoir eu l'occaz' de le voir au ciné en relief. J'avais un bootleg pourri du LD japonais pour mes anciennes shutter glasses (qui ne fonctionnent hélas pas sur un LCD) et ça donnait pas mal contrairement à tous les trucs anaglyphes qu'on trouve. Paramount a eu la bonne idée de sortir le V13 III en blu-ray avec la 3D aux States (même si c'est moyen), j'aurais aimé que Universal en fasse autant avec JAWS 3D.
Groovy !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Romain a écrit :je sais pas si c'est l'effet NRJ12 (qui ont diffusé une horrible copie sévèrement recadré ce lundi) mais pas moins de 125 personnes sont venus sur http://www.jaws-3d.com. :D
Il est évident qu'il y a une relation de cause à effet. Mais je dois dire que je suis étonné, je pensais qu'un blog incontournable comme le tien avait 125 visiteurs tous les jours !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Message par Romain »

En tout cas, je dépasse très largement les 1000 visiteurs ce mois-ci!!! 8)) Je vous dis, dans 10 ans, j'écris un bouquin sur le film. :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Romain a écrit :En tout cas, je dépasse très largement les 1000 visiteurs ce mois-ci!!! 8)) Je vous dis, dans 10 ans, j'écris un bouquin sur le film. :D
même pas cap :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Message par rusty james »

D'autant qu'il réserve de jolies surprises le bougre si tout va bien 8)
bluesoul

Message par bluesoul »

D'autant qu'il réserve de jolies surprises le bougre si tout va bien
Non? :shock:
Romain finance un Jaws 3.2D realise par Joe Alves Jr? 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
KX69

Message par KX69 »

Ton blog est vraiment sympa Romain. j'adorais lire un truc équivalent sur Starcrash!
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Jérôme

Message par Jérôme »

KX69 a écrit :Ton blog est vraiment sympa Romain. j'adorais lire un truc équivalent sur Starcrash!
un peu de HS. un mec devait écrire un livre sur starcrash voici quelques années mais le livre ne s'est pas fait, mais il bosse actuellement sur le collector dvd et blu-ray à sortir chez Shout Factory. Il s'appelle Stephen Romano et a sorti un dvd de BA et un livre l'année dernière, Shock Festival.
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... -festival/
Seb2

Message par Seb2 »

exellent.
KX69

Message par KX69 »

Jérôme a écrit : un peu de HS. un mec devait écrire un livre sur starcrash voici quelques années mais le livre ne s'est pas fait, mais il bosse actuellement sur le collector dvd et blu-ray à sortir chez Shout Factory. Il s'appelle Stephen Romano et a sorti un dvd de BA et un livre l'année dernière, Shock Festival.
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... -festival/
D'aprés ce que j'avais lu, le livre était quasiment fini. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur le net. Aprés la disparition du site qui lui était consacré (et dont j'ai oublié le nom), il ne reste que http://www.golobthehumanoid.com/. parce qu'à vrai dire j'en ai un peu ras le bol de lire à longueur de "critiques" que c'est un nanar kitsch. Désolé pour le HS
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Jérôme

Message par Jérôme »

je termine le HS. En fait, j'ai envoyé la semaine dernière un MP à Stephen romano à propos de son livre jamais sorti, et c'est là qu'il m'a répondu qu'il bossait sur le collector.
Romain

Message par Romain »

KX69, je me suis dit pendant trop longtemps que je rêvais de surfer sur un site entièrement consacré à jaws 3d et comme cela n'est jamais arrivé, j'ai décidé de me lancer!!! Je t'encourage à faire pareil que moi et si je peux t'aider là dedans en trouvant des pages de magazines ou affiches, je le ferai. Jerome me file régulièrement un coup de main et je suis convaincu qu'il a une tonne de truc là dessus dans ses archives!
Haribo

Message par Haribo »

Une petite video amateur du premier jour de tournage, issue des archives d'un fan de Jaws vient de surgir sur la toile.
Nous sommes en 1982, et ça n'a probablement pas grand intérêt pour la majeure partie du monde, mais bon içi y a que des gens bien, et il n'empêche que l'émotion n'est pas loin, quand on pense qu'on est en train d'assister à l'apprentissage de Dennis Quaid de son nouveau joujou. (mention spéciale aux sous-tirages dignes de Lelouch)

Machet

Message par Machet »

Le blondinet est Erik Hollander, le fan-geek number 1 de Jaws, auteur du documentaire The Shark is Still Working (qu'on ne verra sans doute jamais) et du festival Jaws à Martha's Vineyard, l'île où fut tournée le chef d'oeuvre de Spielberg (ainsi que le 2 et le début du 4).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre