Doghouse (2009) Jake West

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Doghouse (2009) Jake West

Message par MadXav »

Jake West, réalisateur de Razor Blade Smile, nous offre avec Doghouse son alternative à Shaun Of The Dead. A savoir que nous aurons droit à du Zombie fendard dans ce film découvert à Gerardmer 2010 et chroniqué par M. Francis Barbier :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -2009-cine

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Doghouse (2009) Jake West

Message par Dragonball »

Une bonne petite série B, plutôt fun et bien rythmé, s'écartant légèrement de la masse des autres séries B avec des zombies. Et le contexte du film permet évidement pas mal de gags bien machistes ! (L'intro du film est par ailleurs particulièrement savoureuse ! :))

Et Danny Dyers est toujours aussi classe ! :)
Drac

Message par Drac »

Je suppose qu'une exploitation française en salle est exclue, j'espère, sans trop y croire, une sortie DVD, par la même occasion il pourraient même nous sortir Evil aliens, toujours inédit en France.
manuel001

Message par manuel001 »

Vu il y a quelques temps et un peu, voire franchement déçu... ça part sur de bonnes bases et même si l'idée est pas super originale, ça passe...
Des creux, un final banal quasi raté... un peu de gore sympa mais si peu par rapport a Evil Aliens...

Les acteurs sont en revanche bien sympa avec effectivement quelques gags réussi !!!
Fun mais sans plus (dans le sens déjà vu en mieux) et en tout cas loin derrière Evil Aliens.

5/10
:wink:
Automnes

Message par Automnes »

Idem, assez déçu.
Les personnages les plus intéressants et marrants sont parmi les premiers à mourir, ça manque de folie, et le final est bidon...

Loin d'être le spectacle jouissif auquel je m'attendais.
antropophagus

Message par antropophagus »

Moi j’ai trouvé ça ni drôle ni réjouissant, preuve que West n’a aucune ambition ni talent et c’est bien dommage car EVIL ALIENS bien qu’imparfait avait le mérite d’aller assez loin dans la surenchère et le mauvais goût. Ici l’humour est juste beauf (jeu de mot), le gore très timide et la réalisation à peine digne d’un DTV, je lui conseillerais de revoir BAD TASTE et de se remettre salement en question...
Man-eater
Dragonball

Message par Dragonball »

Digne d'un DTV, faut peut être pas pousser hein !

Matte des trucs comme "Zone of the dead", "The Last of the living" (Et encore ceux là est loin d'être le pire) ou encore "Days of Darkness" (Beurk !) et là on en reparlera !
antropophagus

Message par antropophagus »

Dragonball a écrit :Digne d'un DTV, faut peut être pas pousser hein !

Matte des trucs comme "Zone of the dead", "The Last of the living" (Et encore ceux là est loin d'être le pire) ou encore "Days of Darkness" (Beurk !) et là on en reparlera !
Disons que j'exagère alors mais à peine. Il faut dire que je suis plus tolérant lorsqu'il s'agit de très petits budgets, là j'ai eu l'impression que West avait plus de moyens (toutes proportions gardées) mais qu'il n'était pas trop inspiré...
Man-eater
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah non mais c'est clair qu'il sait pas trop foulé ! :mrgreen:

Mais bon, moi, c'est un peu le contraire de toi, dès fois, je vois des trucs tellement pourri, qui sentent tellement le film fait à l'arrache durant les vacances (Et surtout sans grandes idées), que ça me donne envie de me jeter sur le premier Blockbuster venue ! :mrgreen:

La DV a grandement démocratisé le cinéma, mais mon dieu qu'est ce qu'on se tape comme merde maintenant ! :mrgreen:

"Doghouse" au moins, c'est correctement réalisé, joué et les SFX sont plutôt cool.

Après, c'est vrai qu'Evil Aliens avait un côté un peu plus barré ! :)
Plisken

Message par Plisken »

Un film de Zombies ni meilleur ni pire que tout ce qu'il se fait actuellement. Seule originalité : le virus qui s'attaque qu'à la gent féminine.
Image
Répondre