Cannibal Girls de Ivan Reitman (1973)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Cannibal Girls de Ivan Reitman (1973)

Message par Dragonball »

Cannibal Girl (1973)

Image

Kikavu ?
bluesoul

Re: Cannibal Girls de Ivan Reitman (1973)

Message par bluesoul »

Pas moi, mais il a du faire une petite(?) sortie de-ci, de-la en Europe, car il est reference dans mon lexique du film d'horreur allemand (edite debut des annees 80s).

D'un autre cote, comme c'est canadien, le logo AIP pourrait juste signifier qu'ils l'ont lache dans quelques drive-ins aux USA et je verrai bien l'un ou l'autre distributeur le sortir en quatrieme vitesse sur le vieux continent...

Une recherche rapide sur Wiki annonce

Code : Tout sélectionner

The film premiered on 8 June 1973 and will re-released as part of the South by Southwest Film Conference 2010
Le chef-d'oeuvre / L'erreur de jeunesse de Reitman (rayer la mention inutile) enfin :wink: accessible a tous!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Céréale-Killer

Message par Céréale-Killer »

Perso, je ne l'aime pas beaucoup malgré que certains lui trouvent un certain charme, notamment dans la version française dans laquelle certaines scènes sont ponctuées de "pouet-pouet", lesquels sont du reste absents de la v.o.
Disons pour faire court et pour faire également un mauvais jeu de mots, qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
On trouve sur le net une critique plus détaillée, avec laquelle je suis entièrement d'accord.

http://www.psychovision.net/films/criti ... cannibales
Jérôme

Message par Jérôme »

sortie dvd en zone 1
on October 26, Shout! brings us a special edition of CANNIBAL GIRLS, the 1973 Canadian horror/comedy directed by Ivan Reitman and featuring Eugene Levy and Andrea Martin, before they broke out into the mainstream with MEATBALLS, GHOSTBUSTERS, SCTV, etc.; this one’s priced at $22.97
Sa place est dans un Blu-Ray !
bluesoul

Message par bluesoul »

Pour ceux que ca interesse le chef-d'oeuvre / l'erreur de jeunesse d'Yvan Reitman (toujours rayer la mention inutile) est dispo sur mazon.co.uk chez "Nucleus Films". 80minutes, ca parait un peu leger par contre... :? Quoique, c'est Reitman et c'est un film canadien et pas Lenzi et un film italien, donc...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Jérôme

Message par Jérôme »

Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cannibal Girls n'est pas coupé chez les anglais. La durée de 80 minutes est sa durée normale en PAL.

http://www.bbfc.co.uk/BVF020346
Répondre