News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Re: News DVD et Bluray Warner

Message par DPG »

DPG n'est pas encore passé au Bluray ! :D

Mais j'en ai déjà UN qu'on m'a donné ceci dit !

DPG doit d'abord changer sa télé en fait !

Mais il va sans dire que ce Oceans eleven irait très bien ds ma collec à la place du DVD qui s'y tient à l'heure actuelle ! :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le thriller connoté SF "Endangered Species"/"Espèce en voie de disparition", réalisé par Alan Rudolph, fait son apparition ce mois-ci dans la collection de DVDR Warner Archives :

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une sortie bluray intéressante chez warner US avec "Mission" de Roland Joffe prévu pour octobre 2010 aux USA (exclusivité amazon au départ) :

Image

http://www.blu-ray.com/movies/The-Missi ... ray/12924/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouveauté au catalogue de dvdr warner : "Two on a Guillotine" du studio Warner, avec Cesar Romero. Le test chez av maniacs :

http://www.dvdmaniacs.net/review.php?id=1458

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur dvddrive in : encore des sorties intéressantes chez warner... mais dans la collection Archive seulement :roll: , avec "Bataille au-delà des étoiles"/"The Green slime" de Kinji Fukasaku et "Wild, Wild Planet"/"I criminali della galassia" d'Antonio Margheriti

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

annonce sympa mais aucun nouveau bonus

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Deux titres intéressants dans les warner archives à venir pour les fantasticophiles en septembre : "Atlantis, terre engloutie" de George Pal ; "La guerre des cerveaux" de Byron Haskin.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Manolito a écrit :Deux titres intéressants dans les warner archives à venir pour les fantasticophiles en septembre : "Atlantis, terre engloutie" de George Pal ; "La guerre des cerveaux" de Byron Haskin.
Ne manque plus que "The Wonderful World Of Brothers Grimm" pour que tous les films de George Pal soient sortis en DVD. Une sortie dans l'Archive ne devrait pas de toute façon rendre justice à ce film tourné dans le même format que "La Conquête De L'Ouest".
A noter aussi The Magician (1926) et The Prisoner Of Zenda (1922) tous deux de Rex Ingram.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Warner annonce le film fantastique "Pleasantville" en bluray US (multizone, vraisemblablement) pour début 2011 :

http://homecinema.thedigitalfix.co.uk/c ... ruary.html
Jérôme

Message par Jérôme »

j'adore ce film. découvert à Hong Kong alors que j'attendais mon avion
Sa place est dans un Blu-Ray !
RobertoTobias

Message par RobertoTobias »

ça serait chouette que Warner France propose en blu-ray dans les mois à venir quelques classiques déjà sortis aux States comme Les 12 salopards, Les révoltés du Bounty, Grand Prix, Un après-midi de chien à côté d'autres nouveautés. Cela me consolerait d'avoir revendu mes DVD ... un peu trop tôt :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pourquoi ne pas les acheter aux USA vu qu'ils ne sont pas zonés ?
"Fuck The World", Rambo
RobertoTobias

Parce que Warner a pris la fâcheuse habitude de ne pas sous-titrer les bonus de ces grands classiques sur le territoire US.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

RobertoTobias a écrit :Parce que Warner a pris la fâcheuse habitude de ne pas sous-titrer les bonus de ces grands classiques sur le territoire US.
Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas plus sous-titrés quand ils arrivent en France. Me trompe-je ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
RobertoTobias

MadXav a écrit :
RobertoTobias a écrit :Parce que Warner a pris la fâcheuse habitude de ne pas sous-titrer les bonus de ces grands classiques sur le territoire US.
Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas plus sous-titrés quand ils arrivent en France. Me trompe-je ?
Hélas oui :D

Pour exemple : pas de sous-titres sur les bonus de La prisonnière du désert sur le BR US et sous-titres français sur les bonus (excepté commentaire audio) sur le BR français.

Seul cas particulier : La mort aux trousses bonus non sous-titrés de part et d'autre de l'Atlantique
Répondre