R.I.P : Dans les bras de Jesus

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Dans les bras de Jesus

Message par Superwonderscope »

... Ginette Garcin est décédée à l'age de 82 ans. Elle ne voudra pas dire grand chose pour les plus jeunes, mais elle faisait partie de la bande de Jean Yanne dans les années 70 et notamment, son interprétation du tango "dans les bras de jesus" dans TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL est un des moments forts du cinéma français :D

Elle était un second role dans les années 70, quelque part incontournable (Juliette et Juliette, Par ici la monnaie, Cousin Cousine, Le pays Bleu...) tout en faisant en parallèle une carrière plus dramatiique, là où on l'attendait un peu moins. Se dirigeant surtout vers le théâtre et la télé (la voix de "la Noiraude", le dessin animé français, c'était elle), elle fut une régulière chez Claude Lelouch.

Enfin voilà, c'est une figure que j'appréciais plutôt bien grâce à un abattage particulier dans ses réparties et sa présence scénique. Une de ses figures où on se dit "je la connais, je l'ai déjà vue quelque part, elle" sans peut etre jamais vraiment fixer un role à part.

So long :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mercador

Re: R.I.P : Dans les bras de Jesus

Message par Mercador »

Haribo

Message par Haribo »

Aaaah Ginette Garcin....

Snif. :(
bluesoul

Message par bluesoul »

La Noiraude ah m... :cry:

Jamais oublie cette vache foldingue de mon enfance bien avant qu'on parle d'ESB... :D

A la prochaine, la noiraude. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

C'est marrant, je m'étais rematé des épisodes il n'y a pas très longtemps et j'apprends que maintenant que c'était elle qui doublait la noiraude ! Moi qui pensais etre incollable en voix... :|
Allez, tous en choeur : Dans les brrrrras de Jésuuuuus !!!
http://www.youtube.com/watch?v=xWdthBvpFJ0
Image
Répondre