Hatchi (Lasse Hallström,2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

Hatchi (Lasse Hallström,2010)

Message par dario carpenter »

Image

Personne l'a vu? :oops:
C'est sorti cette semaine...j'aime bien Gere,et les chiens! :)
DPG

Re: Hatchi (Lasse Hallström,2010)

Message par DPG »

Vu ce weekend. J'ai bien aimé... :oops:

C'est du gros mélo pr faire pleurer dans les chaumières, mais ça fonctionne bien. Gere est correct, les seconds roles aussi, mais clairement, c'est le chien qui est trop attachant. Que ça soit en bébé chiot ou en adulte, on est obligés de craquer si on aime bien les toutous... :oops: Après, c'est mis en scène de façon honnete, mais relativement anonyme, mais bon, le sujet est fort, pas mal traité, et à plusieurs reprises une vraie émotion passe et arrivera sans mal à tirer qques larmes à ts les coeurs sensibles. Une plutot bonne surprise donc ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Je suis sure que le chien est meilleur que Richard Gere ! :@
(je ne peux pas blairer Gere donc sans moi, meme si j'adore ce type de clébard)
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je suis client du truc mais bon, après Marley et Moi où j'ai terminé dans un état pas recommendable (oui, je sais, Marley et Moi...), les films qui mixent chiens et mort, je pense que c'est pas mon truc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Remake américain d’un film japonais de 1987 n’ayant jamais eu les honneurs d’une sortie européenne, Hatchi a tout du récit larmoyant et déjà vu. C’était sans compter le talent de conteur de Lasse Hallström et le charisme des acteurs principaux… y compris le(s) chiens. Alors oui c’est larmoyant, on a 30 minutes d’avance sur l’histoire mais on ne peut s’empêcher de trouver ça émouvant ou bien que les chiens sont très cons… vous avez le choix :mrgreen: … moi j’ai pleuré :(

Pour en savoir plus sur cette histoire vraie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D
Image
farlane

Message par farlane »

Le film original est disponible :
Image

En tout cas le remake est tout à fait recommendable pour ceux qui aime les animaux. J'avoue avoir chialé comme une merde vers la fin du film :oops: ...
Répondre