Je n'ai pas vu de sujet sur ce film.
Bien déçu pour ma part après l'excellent numéro un de Carnahan. Pesce essaie de reprendre les recettes qui marchent (histoire alambiquée, twists, présentation clipesque, ....) mais se plante malheureusement par manque d'inventivité en voulant refaire la même chose mais en moins bien. Acteurs, histoire, intensité, moyens, tout ici est inférieur à l'original.
Quelques moments sympas sans plus.
Pour ne rien arranger, l'histoire est éventée dès le début (casting inapproprié) et il y a des scènes ou le manque de moyens est flagrant (cf la fusillade dans l'escalier qui pue le DTV à plein nez).
Bref, déception mais BR assez sublime en termes d'images.
Smokin' aces 2 de P.J. Pesce 2010
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Smokin' aces 2 de P.J. Pesce 2010
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
-
Re: Smokin' aces 2 de P.J. Pesce
TB après la bévu Lost Boys 2 P.J. Pesce se rattrape plutôt bien.
C'est pas la suite du numéro un, sa n'a non plus la classe de se dernier (faut dire que le casting c'est pas du 3 étoiles
). Mais s'est très bien emballer pour ma part, un milliard de fois mieux que les deux dernier Tarantino réunis c'est pour dire
Léger et très explosif le dernier quart d'heure même s'il n'atteint pas le niveau d'un Hyper Tension est de la pure dynamite en boite. Les explosion en 3D font bien chipos, mais bon temps pis c'est tellement bien foutu et si court que j'ai apprécier se petit DTV.
Vu sur le BR a l'image cristalline pour un produit vidéos c'est tous simplement

C'est pas la suite du numéro un, sa n'a non plus la classe de se dernier (faut dire que le casting c'est pas du 3 étoiles

Léger et très explosif le dernier quart d'heure même s'il n'atteint pas le niveau d'un Hyper Tension est de la pure dynamite en boite. Les explosion en 3D font bien chipos, mais bon temps pis c'est tellement bien foutu et si court que j'ai apprécier se petit DTV.
Vu sur le BR a l'image cristalline pour un produit vidéos c'est tous simplement

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Re: Smokin' aces 2 de P.J. Pesce 2010
Même si je ne m'attendais pas à retrouver la teneur du premier, j'ai trouvé ça horrible au plus haut point. Ça m'a limite fait de la peine de voir des gueules connues se compromettre dans ce navet qui se veut tape-à-l'oeil.