parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais je l'ai toujours défendu.
Bon je cherche toujours au moins un autre amateur.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mais pourquoi diable Amityville 2...san a écrit :Amityville II...
Evil Dead et Braindead sont des chef-d'oeuvres, là!Dragonball a écrit :Si ça continue comme ça on citera bientôt Zombies, Evil dead ou Braindead dans ce sujet !
Ben tout dépend ce qu'on entend par nanar, série B etc. Disons que ce n'est pas le genre de film dont tu vas vanter les mérites à tes potes ou ta copine pour passer une chouette soirée vidéo... ou alors tu les préviens avant que c'est à prendre au 3e voire 4e degré. Buckaroo Banzaï, pour qui ne l'a pas vu dans sa jeunesse et en garde une (douteuse) nostalgie, c'est quasi in-regardable. Par contre je ne pourrais pas taxer Zombies, Evil dead ou Braindead de nanars, ah non alors ! (même si la BO de Zombies m'horripileBen dis donc, j'aurais jamais cru que Killers Klowns ou Buckaroo Banzaï étaient des nanars!
T'imagines pas comme ce film s'est fait descendre sur ce forum même ! En même temps quand j'y pense je sens que je vais être déçu en le revoyant.Algor a écrit :Et même Sphère...voilà qui devrait rassurer Kevorkian!
Alias : The Evil (1978), je dois l'avoir en VHS quelquepart, un très bon souvenir de demeure hantée par le diable.san a écrit :...le couloir de la mort (Gus Trikonis)!! !