Blood Diner - 1987 - Jackie Kong

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Blood Diner - 1987 - Jackie Kong

Message par AAWIL »

Hello,

je recherche le titre d'un film d'horreur datant d'entre 1985-1990. je dirai 1987 peut-etre

je ne me souviens que des images vu dans un Mad ou Movies ou Ecran Fantastique. Ca semblait se passer dans un rade des etats-unis ou les plats etaient fait un base de morceaux / corps d'humains.
J'ai un vague souvenir d'image avec une sorte de gourou avec des dents pointues et une marmite géante avec des morceaux qui flottent...

impossible de me souvenir du nom de ce film. :(

merci de votre aide. :-D
Modifié en dernier par AAWIL le mer. juin 23, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Re: recherche titre de film

Message par Manolito »

Je pense que c'est "Blood Diner" ; la bande annonce :

http://www.devildead.com/videos.php3?la ... lmsID=5810
AAWIL

Re: recherche titre de film

Message par AAWIL »

OUI ! c'est bien celui-là !

1000 merci :-D
Romain

Re: "Blood Diner" 1987 Jackie Kong

Message par Romain »

Rappelons qu'il s'agit d'une suite officieuse au Blood Feast de HG lewis! De très bons souvenirs...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
antropophagus

Re: "Blood Diner" 1987 Jackie Kong

Message par antropophagus »

Les plus :
- Comédie horrifique d’une connerie abyssale, à mi-chemin entre l'absurde d'un ZAZ et la vulgarité crado d'un Troma.
- La fin dans la boîte de nuit est tellement what the fuck qu'on finit par y trouver un certain charme.
- Les personnages sont volontairement débiles (mention spéciale au concurrent ventriloque et à Jimmy Hitler le catcheur, qui atteignent des sommets de connerie).
- Des nichons à gogo, merci les années 80.

Les moins :
- L’humour ultra crétin et le doublage volontairement caricatural sont assez pénibles au début (mais on finit par s’y habituer).
- Les effets spéciaux sont torchés et ça manque de sang, surtout pour un film de ce genre. Avec des effets gore plus travaillés et généreux le film aurait été largement plus recommandable.

Mieux vaut avoir bu 2 ou 3 bières avant de se lancer dans ce bordel. Vu le résultat je pense que le budget coke était plus important que le budget du film lui-même. Je ne sais toujours pas si j’ai aimé ou non… Ça demande réflexion. Clairement, je n’étais pas prêt pour ça !
Man-eater
Répondre