To kako - Evil (2005 et 2009) Yorgos Noussias

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

To kako - Evil (2005 et 2009) Yorgos Noussias

Message par MadXav »

Pour un film de Zombie Grec chroniqué, le deuxième offert !

C'est ce que nous propose aujourd'hui Francis Barbier qui, en plus de nous chroniquer le DVD de TO KAKO (2005), a également rédigé la critique de TO KAKO : STIN EPOHI TON IROON (2009), la séquelle découverte au marché du film de Cannes 2010.

Particulièrement en forme, Francis nous présente donc Athènes sous un jour nouveau, celui de l'éviscération de masse et du défonçage de zombie à la chaine :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6042

Honnêtement, ça fait très envie et une question s'impose dès lors : Où commander le disque chroniqué de TO KAKO ?

A noter pour les amateurs de seconds-couteaux que le 2ème opus offre un rôle à l'excellent Billy Zane...

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: To kako - Evil (2005 et 2009) Yorgos Noussias

Message par Superwonderscope »

Clair , c'est du tout bon 8))

Le DVD de To Kako est épuisé aujourd'hui (l'édition date de 2006). Xav, si tu es intéressé, je pense retourner en Grèce en septembre prochain, je pourrais de ce fait aller faire un tour dans les solderies (j'irai de toute façon :D ) et voir s'il ne reste pas un exemplaire. Sinon, il est sorti en Z2 UK chez TLA Releasing mais ne contient qu'un film annonce. Le Z1 US dispose des mêmes 'atouts'

Pour To kako 2 : sorti sur les écrans grecs en septembre 2009, il vient de sortir en DVD il y a quelques jours.

PS : j'oubliais pour le 2 : les séquences se déroulant pendant l'Antiquité ont été tournées en grec ancien histoire de respecter le langue parlée à cette époque :D J'adore ce souci du détail :idea:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Y'a un moyen de commander le 2eme opus en ligne ? C'est un DVD Grec ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est un DVD Grec et comme pour le 1e, il s'agit de l'éditeur AV (Audio Visual). par contre, pour les commandes en ligne, je sais pas trop ... ebay est peut-etre notre ami?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bardaf

Message par bardaf »

J'ai vu ce film (le 2) en festival à minuit, et j'avoue m'être assoupis durant les (trop) nombreux temps morts ou ca dialoguait pour ne rien dire.
L'action est bonne, inventive pour le budget et se laisse largement regarder. Le pitch par contre est assez vaseux (peut-être parce que j'ai brièvement fermé les yeux) et est très tiré par les cheveux. En meme temps c'est un film de zombies quoi...
Répondre