Cherche nom d'un acteur

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Cherche nom d'un acteur

Message par tomfincher »

Je me souviens que dans un DVD Vision, il y a eu un article sur une vieille version de Dr Jekyll et Mr Hyde (à moins que ce ne soit Dorian Gray... Ou alors autre chose mais ma mémoire me joue des tours) et dans cet article, l'auteur racontait que l'acteur principal était mort rapidement après, car il ne se nourrissait que d'eau.
Et je cherche donc quel est le nom de cet acteur (probablement un peu crétin :D).
Si quelqu'un a une idée...
Cosmodog

Re: Cherche nom d'un acteur

Message par Cosmodog »

a tout hasard, dans le dernier MAD MOVIES, le "Fantastik guide" interminable de JPP aborde tous les films "Jeckyll et Hyde". Peut être y trouveras tu la réponse à ta question.
bluesoul

Message par bluesoul »

En fait, je me demande si ce ne serait pas Laird Cregar, qui a joue dans une des version de The Lodger (1944) et est mort l'annee suivante d'un regime trop force (a sa silhouette entre deux films sur un an, il doit facilement manquer 30 kilos :shock: ).

Il est mort des suites d'une operation de l'estomac pour accentuer encore ses possibilites d'amaigrissage. :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
tomfincher

Message par tomfincher »

Possible que ce soit lui. Effectivement, l'article parlait peut-être de cette version de The Lodger. Par contre, je suis à peu près sûr de ce que disait le journaliste sur son régime à l'eau.
bluesoul

Message par bluesoul »

Ce que je sais du bonhomme vient des supplements dans le pack The Lodger, Hangover Square (tous les deux avec Cregar) et The Undying Monster.

Pas de mention d'un regime sec a l'eau :D , mais mention de l'homosexualite de l'acteur, de sa frustration d'etre catalogue comme "heavy" (gros dur) a cause de son gabarit et de son ambition d'etre leading man (le beau de service). Un excellent acteur au passage 8)) , mais un personnage TRES complexe, et sans limite dans ses obsessions, je dirais.

D'ou, le regime a l'eau, si c'est Cregar et qu'il VEUT maigrir, je l'en crois bien possible...Resultat: mort a 31 ans. Quel gachis! :(
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

D'ou, le regime a l'eau, si c'est Cregar et qu'il VEUT maigrir, je l'en crois bien possible...Resultat: mort a 31 ans. Quel gachis! :(
Je l'ai toujours dit, depuis la sortie du "Grand Bleu", rien ne vaut le gros rouge.
Résultat: je viens d'avoir 70 balais, oui oui oui, et j'ai bien l'intention de vous casser les pieds quelques décades encore :mrgreen:
Répondre