La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)
Y a pas 1h de scènes inédites ? Un making of de 3h et la BO ? C'est du foutage de gueule !! Moi je n'achète pas !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, mais quel casse couille celui là !
On a pas le droit de faire une remarque ?
J'avais eu la même réaction à propos d'Humains.
Quand les films sont attaqué, c'est d'autant plus dommage de ne pas pouvoir écouter le potin de vue des producteurs ou du réalisateurs, histoires de voir ce qu'ils ont à dire sur leur film.
Mais bon, si t'as envie de faire ton numéro habituel .....

On a pas le droit de faire une remarque ?
J'avais eu la même réaction à propos d'Humains.
Quand les films sont attaqué, c'est d'autant plus dommage de ne pas pouvoir écouter le potin de vue des producteurs ou du réalisateurs, histoires de voir ce qu'ils ont à dire sur leur film.
Mais bon, si t'as envie de faire ton numéro habituel .....
-
- Modérateur
Vu la hauteur des attaques je pense que les mecs n'en ont rien à foutre de vous répondre

-
Heu, je crois que tu confonds 2/3 mecs sur un forum et une bonne partie de la presse fantastique !
Et puis les commentaire audio, ça peut plaire aux fans aussi. Je t'imagine bien t'endormir chaque soir en écoutant Dahan parler de son super film !
Et puis les commentaire audio, ça peut plaire aux fans aussi. Je t'imagine bien t'endormir chaque soir en écoutant Dahan parler de son super film !

-
Enregistrer un commentaire audio, ça a un cout. Aucun éditeur vidéo ne va se faire chier à payer un tel cout pour un film ayant fait si peu d'entrées. Voilà la réponse à mon avis, tout simplement.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
je ne connais pas le score du film en salles, mais c'est le genre de film qui devrait cartonner en vidéo. Et il sort aussi en BR, c'est un signe que l'éditeur y croit.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
C'est clair qu'une sortie BR, ce n'est pas donné à tout le monde. "Humains", "Vertige" et "Mutants" peuvent en témoigner.
Et ça me parait à moi aussi évident que le film va cartonner en vidéo. C'est le film que tu les kékés vont vouloir acheter le samedi matin en faisant leurs courses à Carrefour !
Et ça me parait à moi aussi évident que le film va cartonner en vidéo. C'est le film que tu les kékés vont vouloir acheter le samedi matin en faisant leurs courses à Carrefour !

-
- Modérateur
Mais pourquoi tu veux répondre aux gens qui n'ont pas aimé ton filmDragonball a écrit :Heu, je crois que tu confonds 2/3 mecs sur un forum et une bonne partie de la presse fantastique !

-
Je n'ai pas dis qu'il fallait répondre aux gens qui n'avaient pas aimé le film, j'ai dis que lorsqu'on avait pas apprécié un film, ou qu'on lui avait trouvé certains défauts, le commentaire audio pouvait nous aider à voir celui ci sous un autre jours, et généralement un jour meilleur.
Tu parle d'interview, mais les interview, c'est uniquement durant la promo, et comme tu aimes à le dire si souvent, durant la promo, les réals racontent souvent n'importe quoi.
Au moins, avec un commentaire audio, on peux espérer qu'ils aient eux même un regard plus froid et plus serein sur le film.
D'ailleurs, les commentaires audio qui sont souvent les plus interessant, ce ne sont évidement pas ceux ou tout le monde passe son temps à dire que tout était formidable sur le tournage, mais ceux qui parlent des problèmes de productions et des difficultés rencontrés lors du tournage.
Tu parle d'interview, mais les interview, c'est uniquement durant la promo, et comme tu aimes à le dire si souvent, durant la promo, les réals racontent souvent n'importe quoi.
Au moins, avec un commentaire audio, on peux espérer qu'ils aient eux même un regard plus froid et plus serein sur le film.
D'ailleurs, les commentaires audio qui sont souvent les plus interessant, ce ne sont évidement pas ceux ou tout le monde passe son temps à dire que tout était formidable sur le tournage, mais ceux qui parlent des problèmes de productions et des difficultés rencontrés lors du tournage.
On peut heureusement faire des interviews après le tournage comme c'est le cas sur de nombreux dvd !Dragonball a écrit :Tu parle d'interview, mais les interview, c'est uniquement durant la promo, et comme tu aimes à le dire si souvent, durant la promo,

Maintenant, il est clair qu'un commentaire audio, c'est certainement ce qu'il y a de moins onéreux à produire comme supplément. J'imagine que c'est pour cela qu'il y en a autant...
-
Je crois que les réalisateurs ont tous dis à travers le film, c'est très léger comme le signale si bien la critique Devildead ont peut se douter que pour eux le genre n'est pas a prendre de haut y se sont fait plaisir... En gros un commentaires de leurs part (pour moi) aurais été inutile, par contre plus de scènes coupées pour voir éventuellement se que donnais cette fameuse version + bavard ou bien un peut plus d'images du tournage comme au début de se petit making of de 20mn aurais pu être intéressant...
Y a qu'a voir sur le BR de Daybreakers ou ont a droit a un gros making-of de +2H
la j'appelle ça une véritable édition a la hauteur.
Y a qu'a voir sur le BR de Daybreakers ou ont a droit a un gros making-of de +2H

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
c'était vrai il ya dix ans, ça l'est moins aujourd'hui grâce aux caméra HD Cam, bien moins couteuses qu'une caméra betanum.Manolito a écrit :
Maintenant, il est clair qu'un commentaire audio, c'est certainement ce qu'il y a de moins onéreux à produire comme supplément. J'imagine que c'est pour cela qu'il y en a autant...
-
tu piges pas quoi ?Superfly a écrit :Pige pas ...
Il y a dix ans, il fallait louer une caméra digibeta alors qu'ajourd'hui les boites de prod ont quasiment toutes des caméra HD DV en leur possesion, ce qui revient moins cher. Il y a dix ans quand j'ai fait le comm audio avec de broca, c'était aussi parce que c'étauit moins cher que de sortir une caméra. Aujourd'hui, cela se décide surtout en fonction de l'envie du réal.
-
peut-être aussi qu'il a été échaudé par les réactions du public français,alors il réserve son commentaire audio pour les gens qui ont apprécié son film à l'étranger...comme McTiernan et Douglas Buck par exemple.Dragonball a écrit :C'est clair que le coup de l'absence de commentaire audio, surtout vu la personnalité de Dahan, c'est un peu du foutage de gueule !