Le créateur de Prison Break va donc entamer le tournage du remake du film plutôt réussi Das Experiment d'Oliver Hirschbiegel d'après son scénario. avec au générique Adrian Brody, Elijah Wood, Cam Gigandet et Forrest Whitaker.
Où un groupe d'hommes ordinaires sont recrutés pour expérience scientifique : séparés en deux groupes (prisonniers et gardiens de prison) avec assignement de rôles spécifiques, l'expérience va tourner au vnaigre, chacun se prenant au sérieux de la situation. Adrian brody jouera le role du chef des prisonniers tandis que Whitaker va péter un boulard dans celui du leader des matons.
[remake] The Experiment - Paul Scheuring (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[remake] The Experiment - Paul Scheuring (2010)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: [remake] The Experiment - Paul Scheuring (2010)
Malgré son casting alléchant (Adrien Brody, Forest Whitaker, Elijah Wood...) "The Experiment", remake de "L'Expérience" signé par le créateur de "Prison Break" sortira directement en DVD aux Etats-Unis.
Après l'arène, le labo et la jungle hostile, c'est en passant par la case "prison" qu'Adrien Brody devait normalement poursuivre son année 2010 dans les salles, grâce à The Experiment. Mis en scène par un ténor des barreaux (Paul Scheuring, créateur de Prison Break) et fort d'un casting solide (Adrien Brody donc, mais aussi Forest Whitaker et Elijah Wood), ce remake de L' Expérience filera pourtant dans les bacs DVD, sans avoir eu le droit de passer par le grand écran. La faute notamment au sujet du film (une expérience sociologique qui tourne mal dans une prison), très (trop ?) difficile à vendre dans les cinémas américains, et aux mauvais résultats financiers de Splice et Repo Men, deux violents films de genre dans lesquels on retrouvait Adrien Brody et Forest Whitaker. Des données qui ont donc poussé Sony Pictures à se tourner vers le DVD, la date de sortie américaine de The Experiment étant fixée au 21 septembre prochain. Pour la France, il faudra sans doute patienter un peu plus...
Source: allo ciné
Après l'arène, le labo et la jungle hostile, c'est en passant par la case "prison" qu'Adrien Brody devait normalement poursuivre son année 2010 dans les salles, grâce à The Experiment. Mis en scène par un ténor des barreaux (Paul Scheuring, créateur de Prison Break) et fort d'un casting solide (Adrien Brody donc, mais aussi Forest Whitaker et Elijah Wood), ce remake de L' Expérience filera pourtant dans les bacs DVD, sans avoir eu le droit de passer par le grand écran. La faute notamment au sujet du film (une expérience sociologique qui tourne mal dans une prison), très (trop ?) difficile à vendre dans les cinémas américains, et aux mauvais résultats financiers de Splice et Repo Men, deux violents films de genre dans lesquels on retrouvait Adrien Brody et Forest Whitaker. Des données qui ont donc poussé Sony Pictures à se tourner vers le DVD, la date de sortie américaine de The Experiment étant fixée au 21 septembre prochain. Pour la France, il faudra sans doute patienter un peu plus...
Source: allo ciné
-
Ca pauvre Adrien Brody enchaîne les déconvenues depuis son oscar ! 

-
Il va bientot devenir une icone du bis et des videoclubs ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Disons qu'il tourne beaucoup. Déjà 4 films en 2010.

-
Enfin vu ce remake du très nerveux Das Experiment (2001) et une fois n'est pas coutume, je l'ai préféré à l'original.
Au moins on évite cette fois-ci ce qui plombait la version allemande (l'histoire d'amour, la prise de contrôle de l'établissement par les matons, les scientifiques sur les lieux...). Brody est parfait en détenu 77 et Forest Whitaker est tellement bon que si je le croise dans la rue, je lui met mon poing dans la tronche!!!
Violence psychologie, brimades, jeux d'eau, sodomie, tatouages 88/Aryan Pride... Tout ce qu'il faut pour un bon film de prison qui tient plus de OZ que de Prison Break!
DVD Metropolitan correcte avec Interviews et trailers en bonus... Le film méritait largement une sortie salle.

Au moins on évite cette fois-ci ce qui plombait la version allemande (l'histoire d'amour, la prise de contrôle de l'établissement par les matons, les scientifiques sur les lieux...). Brody est parfait en détenu 77 et Forest Whitaker est tellement bon que si je le croise dans la rue, je lui met mon poing dans la tronche!!!

Violence psychologie, brimades, jeux d'eau, sodomie, tatouages 88/Aryan Pride... Tout ce qu'il faut pour un bon film de prison qui tient plus de OZ que de Prison Break!
DVD Metropolitan correcte avec Interviews et trailers en bonus... Le film méritait largement une sortie salle.

Visitez le site www.jaws-3d.com !