Sept personnes, étrangères les unes aux autres, se retrouvent dans une ville déserte sans savoir comment elles sont arrivées là. Des caméras de surveillance épient chacun de leurs mouvements, interdisant toutes tentatives d'évasion. Pour faire face aux multiples difficultés qu'elles rencontrent, ces personnes doivent unir leurs forces afin de survivre.
Pendant ce temps, un journaliste de San Francisco toujours à la recherche d'un scoop, commence à enquêter sur la disparition de ces personnes...
Série passant sur Nbc en ce moment et ressemble un peu à Lost. Une toute petite ville, impossible de s'échapper et beaucoup beaucoup de question. 6ème épisode en ce moment et c'est franchement sympa même si on sent que les mecs étirent comme d'habitude un peu l'histoire et qu'ils ne savent pas vraiment comment ça va se finir.
la chaine a promis que toutes les réponses seraient données à la fin de l'été.
J'ai vu le pilote avec ma chère et tendre l'autre soir. C'est pas mal du tout. Très Twilight zone.
Ca fait surtout très Prisonnier voir Cube dans les premiers épisodes. Mais c'est pas mal en effet ! Il se passe toujours quelque chose (même si c'est pas forcément palpitant).
J'ai vu les trois premiers épisodes. J'accroche bien malgré des invraisemblances au niveau du scénar assez énormes.
Spoiler : :
les personnages ont finalement bien l'air de s'accommoder du personnel : le réceptionniste et les cuistots du resto chinois. A croire qu'ils acceptent leur sort sans trop se poser de questions.
Il me semble aussi évident que certains personnages doivent faire partie de la machination : Joe qui s'adapte à toutes les situations et qui ne dit rien de son passé et la nana internée qui a réponse à tout.
Jérôme a écrit :la chaine a promis que toutes les réponses seraient données à la fin de l'été.
Spoiler : :
Et une promesse non tenue, une !
En tout cas, les deux derniers épisodes sauvent la série qui commençait à un peu trop accumuler les incohérences et devenait franchement soporifique à mi-parcours.
La série ne restera pas dans les annales, mais j'ai tout de même passé de très bons moments.
S'ils remettent le couvert pour une 2ème saison, je suis partant !
En même temps ces 2 derniers épisodes sont quand même ultra poussifs. Dans le genre je balance tout pour finir vite fait bien fait la série. Donc une série bancale qui heureusement ne dure que 13 épisodes mais j'avoue que vu les quelques séquences finales, je me taperais bien une saison 2 aussi.
Putain, elles sont flippantes vos interventions. Perso, je n''en suis qu'au 4ème épisode et je trouve ça déjà mille fois vu, pas passionnant, pas convaincant, avec des rebondissements ultra téléphonés et des personnages cons ou chiants. Y avait une série dans le temps qui s'appelait Le Prisonnier, c'était grand. Là, j'ai l'impression de me farcir un sous Cube venant pomper chez Patrick Mac Gohan. La misère. Bon, ben je me sens seul et me souhaite donc bien du courage, je vais tenter d'aller jusqu'au bout.
p.s : Rassurez-moi, y a pas de saison 2 ? Non parce que sinon j'arrête de suite.
Déjà un moment que j'ai abandonné
Ca commence pas mal, mais eux n'ont pas réussi à camoufler comme pour Lost le vide intersidéral que dissimule le (pseudo) scénario
Bon ben je ne regrette pas de l'avoir définitivement rangé hier soir après un 5ème épisode éprouvant pour le troquer contre "Modern Family".
(Sans compter que j'avais du retard sur la seconde saison de "Life on Mars" -l'anglaise- qui en revanche est vraiment pas mal du tout).