L'emballage est le 'classique', comme pour Amazon Fr, solide mais avec de petites ouvertures aux 4 coins, ce que je trouve gênant pour les livres...
Donc Amazon UK aussi bien que Amazon Fr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Concernant le convertisseur Amazon, il me semble avoir lu un article (pas tendre!Le convertisseur c'est à calculer aussi, pas sûr qu'on y gagne, Ils n'arrangent pas le taux façon amazon ?
Au moment de payer, ça ne te rajoute pas les taxes de douanes, qui doivent être entre 20 et 30%. Donc ton colis sera bloqué en douane jusqu'à ce que tu payes je pense. Je n'ai pas le pb avec wowhd par exemple qui facture les frais de douane à la commande.gnome a écrit : jeu. août 05, 2021 2:29 pm Depuis le premier juillet, toute commande hors UE (et la Grande-Bretagne est maintenant hors UE) se voit, du moins c'est annoncé en Belgique bloquée aux douanes et si le site vendeur ne vous a pas demandé à la commande la TVA, on doit s'acquitter de celle-ce et de frais d'import à la poste.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé d'acheter sur un webshop enregistré IOSS auprès de l'Union Européenne. Quelqu'un sait si c'est le cas d'amazon.co.uk ?