des lourdeurs,des longueurs,un côté verbeux,une utilisation "parfois" assommante de la musique et du montage,un côté désincarné...restent quand même quelques visions spectaculaires,des scènes d'action sympas et le minois d'Ellen Page

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je le croyais aussi en fait il s'agit d'une autre voix:Cosmodog a écrit :Di Caprio a la voix habituelle de Tom Hanks dans la VF, et lâche donc son côté "ado".
Capricornnoshura a écrit :Je reprend ça car ça m'a fait tiquer :Di Caprio a la voix habituelle de Tom Hanks dans la VF,
J'ai de bonnes oreilles et après revision c'est pas du tout le doubleur français de Tom Hanks (Jean-Philippe Puymartin) qui n'a pas du tout les mêmes intonations, ni l'habituel de Dicaprio (Damien Witecka) mais un nouveau donc, Damien Ferette (il double lew Luthor dans la série Smallville)
http://geotoine.over-blog.net/article-i ... 09284.html
Ah, premier avis plutôt négatif parmi les gens que je connais. Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. Moi qui espérait naïvement une réaction positive.dario carpenter a écrit :Plus mitigé pour ma part...je ne suis pas fan de Nolan à la base,et "Inception" confirme sa "patte":
des lourdeurs,des longueurs,un côté verbeux,une utilisation "parfois" assommante de la musique et du montage,un côté désincarné...restent quand même quelques visions spectaculaires,des scènes d'action sympas et le minois d'Ellen Page,mais toujours au bout du compte ce sentiment de blockbuster un peu vain,stérile...
la presse a aimé,tes amis ont aimé certes...et toi??Drac a écrit :Ah, premier avis plutôt négatif parmi les gens que je connais.
Bah, jusqu'ici je trouve que Nolan est un bon réalisateur, un peu surestimé depuis The dark knight. J'ai toujours des doutes sur Inception et c'est pas ton avis qui me rassure.dario carpenter a écrit :la presse a aimé,tes amis ont aimé certes...et toi??Drac a écrit :Ah, premier avis plutôt négatif parmi les gens que je connais.
Sutter Cane a écrit :SPOILER
Je suis surpris : personne n'expose de théories sur le final ?
..Spoiler : :