Rien a rajouter au nombreuses acclamations mérité pour un film très maitrisé ! Sa fait très mal

et le suspense est a couteau tiré. Le meilleur cross over
Thief vs Serial Killer tous genre confondu, vu depuis poufff aller je sais plus AVP
Vu sur la version BR sorti chez CTV Vidéos une image qui fait pas vraiment HD (a part le grain pellicule on sens aucune différence avec un DTV en DVD), mais bon le spectacle est bien rendu quand même et j'avoue que j'ai pris mon pied, une belle claque.
Du coup si se pti gars est le futur scénariste du SAW VII et bien sa va valoir le coup d'œil obliger de votre serviteur.
ZombiGirl a écrit :Jla fin laisse la porte ouverte à une nouvelle franchise pas du tout nécessaire puisque SAW a déjà enfanté 36 suites inutiles pour la plupart

Et on ne va pas prétendre que le sujet ici est 100% original.
Dans le dernier MM (n°232) le réalisateur nous promet un numéro 2 pour nous expliquer comment le tueur a le temps d'installer tous ces nombreux pièges. Espérons que se soit aussi spectaculaire que lorsque
Fatalis Rex nous explique comment Jason Voorhees cacher sous un lit tuent des ados a coup de flèches
Edit du 8/08/10 : je reviens dessus afin de clarifié le fait le l'image du BR soit pas tip top, en fait c'est normal le réal. a utilisé une 16 mm plus facile a manipuler pour ces séquence plutôt qu'un matériel numérique que voulait lui imposer la production. Du coup le grain proéminent fait que sa bave sur la HD. Mais le gain c'est qu'on a un coté bien plus cinéma.
Pareil concernant le fait qu'il soit scénariste du prochain Saw, l'affiche au dessus précise par les producteurs de SAW IV, V, et VI alors que c'est aussi par les scénaristes de ses films.