Salvage de Lawrence Gough (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Salvage de Lawrence Gough (2008)

Message par comte vonkrolock »

Image

Résumer repris sur Devildead :
une petite bourgade se voit mise sous quarantaine par les forces armées. Très inquiet, les habitants sont séquestrés chez eux et ne vont pas tarder à découvrir que les militaires ne sont pas forcément la pire des menaces qui rodent dans les parages...

Une petite prod Britannique doté d'une interprétation solide. Le film se laisse voir sans vrai temps mort avec son pitch ultra convenu. Sa ne restera certainement pas dans les annales.... La jaquette MM faisait bien envie pourtant.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Salvage de Lawrence Gough (2008)

Message par Dragonball »

J'ai trouvé ça nul à chier.

C'est bon , les prods fait avec 10 francs sans aucune originalité, y en a un peu marre !
speedball

Message par speedball »

Tout a fait d'accord, c'est une vraie daube !
coincoin

Message par coincoin »

idée de base intéressante, mais après une 1ère partie classique, cela part ds tous les sens, sans aucune logique et avec des FX trop cheap
dommage... )8
antropophagus

Message par antropophagus »

Mouais, tout petit film dont la mise en place est plutôt bien menée mais on s’ennuie vite par la suite, le huit clos traine en longueur, le développement des personnages est ridicule (et vas-y que je raconte ma vie 30 secondes avant de me faire tuer...), la dernière partie manque singulièrement d’intérêt et le final est à l’avenant, c'est-à-dire moyen, ou médiocre si on est d’humeur moins tolérante.
Man-eater
Répondre