Bah 40 millions c'est vraiment pas un blockbuster, et puis que Malick soit remplacé par Soderbergh ne change rien à ce niveau làSuperwonderscope a écrit :C une prod de visiblement 40 M de $, un budget somme toute moyen aujourd'hui. Qui plus est, Malick s'est retiré du projet.
L'eau à la bouche : prévisions sorties 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Allan Theo
D'un coté j'avais trouvé le teaser de Michel Vaillant très très bon ... Et on a vu ce que ça a donné par la suite, donc je reste quand même prudent (l'affaire Undead me hante)Blunt a écrit :Allan, j'attends quand même un minimum le film parce que merde, chorégraphie de Yuen Woo Ping quoi, mais l'extrait avec Jet Li qui découvre la glace à la vanille plus les multiples reports ça me fait un peu peur.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
dernières précisions du jour...
Charlie et la Chocolaterie Tim Burton/Johnny Depp : 24/08/05
Fun with Dick and jane / Cameron diaz-jim carrey : meme jour
Kicking and Screaming / 13/07/05
Chicken Little (Disney) 6/07/05
Fantastic 4 6/07/05
Batman begins : 22/06/05 (pour la fete du cinéma)
XXX² 15/06/05
Kiss Kiss Bang Bang - Val Kilmer 8/06/05
Elektra : 27/04/05
House Of Wax - remake avec Paris Hilton : 27/04/05
Miss Detective 2
13/04/05
Transporter 2 : 6/04/05
Charlie et la Chocolaterie Tim Burton/Johnny Depp : 24/08/05
Fun with Dick and jane / Cameron diaz-jim carrey : meme jour
Kicking and Screaming / 13/07/05
Chicken Little (Disney) 6/07/05
Fantastic 4 6/07/05
Batman begins : 22/06/05 (pour la fete du cinéma)
XXX² 15/06/05
Kiss Kiss Bang Bang - Val Kilmer 8/06/05
Elektra : 27/04/05
House Of Wax - remake avec Paris Hilton : 27/04/05
Miss Detective 2
Transporter 2 : 6/04/05
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Das licht auszumachen
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
ben tu as House of the Dead, tiensDas licht auszumachen a écrit :Et à part des remakes et des suites, il invente quoi le cinéma actuel ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
John Trent
Bah 40 millions c'est vraiment pas un blockbuster, et puis que Malick soit remplacé par Soderbergh ne change rien à ce niveau là
Alien vs Predator a un budget estime a 35 millions de dollars pourtant c'est un blockbuster
(ca vient du fait que le film a été tourné en Roumanie il me semble ce qui diminuerait le cout du film par 2)
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
Je me permet un petit correctif : Alien Vs Predator est un film américain doté d'un budget de 35 M $, vendu comme un gros film d'action de SF et qui, s'il rapporte beaucoup d'argent, sera considéré alors comme un blockbusterJohn Trent a écrit :Bah 40 millions c'est vraiment pas un blockbuster, et puis que Malick soit remplacé par Soderbergh ne change rien à ce niveau là
Alien vs Predator a un budget estime a 35 millions de dollars pourtant c'est un blockbuster