ZombiGirl a écrit :Kate Beckinsale, je la trouve juste moche et nunuche

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ZombiGirl a écrit :Kate Beckinsale, je la trouve juste moche et nunuche
Si j'avais pas une conscience, j'aurai modéré cette vilaine remarque !ZombiGirl a écrit :Kate Beckinsale, je la trouve juste moche et nunuche
MadXav a écrit :Si j'avais pas une conscience, j'aurai modéré cette vilaine remarque !ZombiGirl a écrit :Kate Beckinsale, je la trouve juste moche et nunuche
Jète un oeil à ma sélection, tu verras qu'elle n'est pas axée sur l'apparence physique mais plutôt sur la "présence" à la l'écran, l'énergie que ces femmes dégagent. Parce que Brigitte Nielsen, Jenette Goldstein ou même Linda Hamilton, soyons honnête, c'est pas du tout des physiques que j'ai envie de retenir et l'idée du thread était justement d'éviter de sombrer dans un beauf "top des nanas canons".ZombiGirl a écrit :Je la trouve froide et inexpressive, j'y peux rienFaut dire aussi que ses choix de films... *tousse tousse* VAN HELSING ? UNDERWORLD ?? Même MOTEL est quand même un peu "survival grand public". Mais la charmante Eden ne manquera pas de te soutenir
Mais le physique n'est pas ce qui compte le plus, si ?
J'ai bien lu tout le topic, je te rassureMadXav a écrit :Jète un oeil à ma sélection, tu verras qu'elle n'est pas axée sur l'apparence physique mais plutôt sur la "présence" à la l'écran, l'énergie que ces femmes dégagent. .
Bien d'accord, vous vous laissez tromper par vos hormones!ZombiGirl a écrit :je trouve que Beckinsale ne dégage pas grand chose et encore moins en comparaison avec les autres exemples. Dans UNDERWORLD, j'ai vraiment l'impression de voir une nana prendre la pose et faire plus attention à comment elle est filmée qu'une "bad ass" (ou c'est peut-être parce que c'est son mec qui la filme...). Je préfère largement Milla Jovovich dans les RESIDENT EVIL (euh... je n'ai vu que le premier et EXTINCTION).
Hum ? OK, j'avoue, c'est pas impossible, je maitrise pas tout...Eden a écrit :Bien d'accord, vous vous laissez tromper par vos hormones!![]()
J'allais poster les mêmes, je savais bien que j'en avais oubliéesCHIEN_FOU a écrit :Tura Satana dans Faster Pussycat, Kill ! Kill !
Christina Lindberg dans They call her one eye.
Y'a bon comme film ! Mais une adaptation d'une histoire de Kieslowski ça fait encore plus incongru que les miennesmais surtout dans HEAVEN