Colorado aka La Reisa dei Conti de Sergio Sollima 1966

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend41

Re: Colorado aka La Reisa dei Conti de Sergio Sollima 1966

Message par fiend41 »

ET ! le documentaire juste après avec Franco nero (en présentateur?) :) (ça doit être le même diffusé y'a plusieurs années)

http://www.programme-tv.net/programme/c ... ans-pitie/
Algor

Message par Algor »

fiend41 a écrit :ET ! le documentaire juste après avec Franco nero (en présentateur?) :) (ça doit être le même diffusé y'a plusieurs années)

http://www.programme-tv.net/programme/c ... ans-pitie/
Arrrrrrgh!
Et cette chaîne n'est pas accessible au Québec! §£ :? :(
Y a des fois où je ne devrais pas lire les forums... :|
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Peut être que tu ne devrais tout simplement pas habité au Québec ! :mrgreen:

Quoique, va falloir surveiller les pays francophones ou immigré à l'approche de 2012 ! )8

Bon, sinon, requête habituelle, si quelqu'un a la possibilité de l'enregistrer tout ça .....
fiend41

Message par fiend41 »

:idea: téléchargez Adsltv.exe .

http://www.adsltv.org/

même hors du pays, au pire avec un proxy, tu peux lire le flux. et le logiciel permet aussi d'enregistrer la video directement.... (enfin avec un pc puissant j'imagine)

Arte proposera ptet en VOD ou rediffusion sur leur site internet, l'émission après coup qui sait...
Modifié en dernier par fiend41 le dim. août 01, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
san

Message par san »

...bin, comme celà a été dit ici (mallox plus haut) ou ailleurs, c'est cut de 15bonnes min quand même! ! :x
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Dragonball a écrit : Bon, sinon, requête habituelle, si quelqu'un a la possibilité de l'enregistrer tout ça .....
C'est en cours... petite vérif vient d'être faite (j'suis occupé à aut'chose) pour être sûr de bien enregistrer ce film, LE dernier grand Western Spagh que je rêve de voir vu que y'a pas de DVD avec STF ou VF dispo... nickel, je l'ai dans mon disque dur... AVEC CETTE PUTAIN D'OPTION DE MERDE DE "SOUS TITRES POUR MAL ENTENDANTS" QUI SE DECLENCHE TOUTE SEULE DES FOIS TOUS LES 100 ENREGISTREMENTS PROGRAMMES !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ceci est mon dernier post sur ce site, et même de ma vie...

JE VAIS ME PENDRE !!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah bien, bon ben t'arrête pas en si bon chemin, hein, le doc avec Franco Nero a l'air sympa aussi ! :mrgreen:
Mathesar

Message par Mathesar »

Salut tout le monde :)
Je fais remonter ce thread (le bon ce coup-ci) :
Le film vient d'être diffuse sur Arte, le 1er aout 2010.

Malheureusement on l'a loupé!!!
En plus on ne sera pas la le 10 aout pour la rediff a 1h25! :(

Quelqu'un l'aurait-il dvdscopé en vostf (c'était diffusé en vm et scope 16/9e sur la TNT)

Pleaaaaaase? :)
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Algor

Message par Algor »

Dragonball a écrit :1-Peut être que tu ne devrais tout simplement pas habité au Québec ! :mrgreen:

2-Quoique, va falloir surveiller les pays francophones ou immigré à l'approche de 2012 ! )8

3-Bon, sinon, requête habituelle, si quelqu'un a la possibilité de l'enregistrer tout ça .....
Réponse à la phrase 1: Nan, je reste au Québec, mais de temps à autre (pas souvent malheureusement), je visite la France...il y a de la bonne bouffe, y a pas à dire! :mrgreen:
Réponse à la phrase 2: Y a pas de volcan au Québec et à peu près cinq petites tornades par années et encore moins de déplacements de plaques tectoniques! :D
Réponse à la phrase 3: Ha ça, j'apprécierais grandement si une bonne âme pouvait l'enregistrer...ce serait évidemment à charge de revanche! :wink:
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Mathesar a écrit : En plus on ne sera pas la le 10 aout pour la rediff a 1h25! :(
Ah... ben oui, c'est vrai, y'a rediff !! Seconde chance donc !! :-D

Je veux bien graver le film à qui veut... il lui en coutera 1 DVD vierge et un timbre. Envoyez moi votre adresse par MP à compter du 11 (on sait jamais...)
RobertoTobias

Message par RobertoTobias »

Par contre, le film a été diffusé en version cut. On est bien loin des 104 mn de la version intégrale ...
Mathesar

Message par Mathesar »

Ouais c'est ce que j'ai lu
Mais comme le seul DVD est le DVD iralien avec vo et vi sti...

Fly... Tu veux pas l'éditer en version longue et nous concocter une édition digne de celle de Forbidden zone ? (qui est, au passage le plus beau DVD, tant techniquement qu'editorialement, que je connaisse!) :)
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
mallox

Message par mallox »

C'est sûr que je n'échangerai pas ma copie du film 104min en vo avec sous-titres anglais contre la française. 15/20 minutes, c'est quand même pas rien, surtout pour un film où les caractères sont finement dessinés et dans lequel les péripéties et leitmotivs ne manquent pas. Disons pour louer la diffusion du film sur Arte que le principal est tout de même dans la VF.
Image
hitcher

Message par hitcher »

Cosmodog a écrit : Ah... ben oui, c'est vrai, y'a rediff !! Seconde chance donc !! :-D
Pas pour moi :(
Après avoir loupé de peu la 1ere dif, ce soir c'est panne d'antenne en plein enregistrement,
et vu que même sur mon iphone la TV marchait plus, j'ai l'impression que c'est un problème d'émetteur.
Je suis deg, j'arriverai pas à le voir ce film :x
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Algor

Message par Algor »

mallox a écrit :C'est sûr que je n'échangerai pas ma copie du film 104min en vo avec sous-titres anglais contre la française. 15/20 minutes, c'est quand même pas rien, surtout pour un film où les caractères sont finement dessinés et dans lequel les péripéties et leitmotivs ne manquent pas. Disons pour louer la diffusion du film sur Arte que le principal est tout de même dans la VF.
Tout à fait d'accord avec les deux points de monsieur Mallox! :D
La VF c'est pour la nostalgie! :wink:
Mais je garde mon édition VO avec sta...en plus des nombreux bonus!
Quoique le docu avec Nero sur la même chaîne a l'air vraiment intéressant!
Répondre