Titre français : Sans issue
Après les succès critiques de Virgil et JCVD (tout comme leur insuccès publics, ceci dit en passant), Mabrouk El mechri a répondu à l'appel des USA et se trouve aux manettes d'un thriller politique avec Bruce Willis, Sigourney Weaver et Henry Cavill sur un jeune homme dont la famille est enlevée en Espagne et qui finit par découvrir une conspiration gouvernementale.
C'est produit par Summit (la société derrière les Twilight) et Intrepid PIctures (derrière des produits discutables comme le remake de Hitcher , Doomsday ou encore Balls of fire... que des échecs!)
The Cold Light of day - Mabrouk El Mechri (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Cold Light of day - Mabrouk El Mechri (2011)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: The Cold Light of day - Mabrouk El Mechri (2011)
Si j'étais méchant je dirais que ce projet présente un certain équilibre, avec derrière la caméra, un "wannabe", et des "has been" devant ... Mais je ne suis pas méchant
alors je me contenterai poliment de signaler qu'entre temps, Mabrouk aura signé une fiction pour Canal + intitulé "Maison close" qui me semble un peu plus intéressante que ce énième thriller sans saveur...

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Re: The Cold Light of day - Mabrouk El Mechri (2011)
Un film produit par l'office du tourisme de Madrid. On y voit à peu près tous ce qui fait le charme de cette ville. A part ça : ben rien