Pas de sujet sur ce film? Bizarre... enfin bref. L'auteur de Mimic 3 et de The Burrowers (dont je dois faire partie des rares à apprécier?) a réalisé ce documentaire horrifique en 2006 et que Magnolia s'apprête à sortir en Blu Ray le 12 octobre 2010.
Les bonus :
* commentaires audio
* scenes coupées
* A complete "S&Man" film
* Extraits de Films underground
A l'heure où Serbian Film commence à pointer le bout de son nez et à échauffer la webosphère des amateurs de films d'horreurs, S&Man effectue une virée dans l'underground trash du New Jersey et ses acteurs. On y croise Debbie D ou encore Fred Vogel. Tout comme l'exploration de la limite entre film et réalité, faux snuff/vrai snuff... le film suit un acteur/réal spécialisé dans des bandes snuff dont le but est visiblement l'exploitation mysogine de la torture de jeunes femmes et leur mise à mort. C'est assez bizarre.
A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film :
Spoiler : :
en fait, c'est un mockumentary, parodie de documentaire et de film d'horreur délibérment cheap, dont le truc est révélé à la toute fin. Je vous avais bien dit de ne pas aller dans le spoiler!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?