Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Vu que les dvd sont une copie des LD NTSC (alors THX à l'époque, et quand-même bien joli pour des films de cette époque) je vais quand-même les prendre avant noel (sauf Return, que j'aime moins). Histoire de garder une trace de cette galaxie lointaine, des fois que...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Le Star Wars Fan Movie Challenge est la nouvelle incarnation du Star Wars Fan Film Awards qui avait permis de découvrir des petites perles telles que Star Wars Gangsta Rap, Pink Five ou Pitching Lucas.
Les réalisateurs de films parodiques, fan films (nouveauté), documentaire, films expérimentaux, animation, avec ou sans budget, sont invités à participer à ce grand concours dont les résultats seront annoncés au cours de la Star Wars Celebration IV qui se déroulera à Los Angeles du 24 au 28 mai prochain.
plus de détails, en anglais, sur le site officiel du Star Wars Fan Movie Challenge.
http://www.fantasy.fr/news/actu/2946/lu ... -wars.html
Les réalisateurs de films parodiques, fan films (nouveauté), documentaire, films expérimentaux, animation, avec ou sans budget, sont invités à participer à ce grand concours dont les résultats seront annoncés au cours de la Star Wars Celebration IV qui se déroulera à Los Angeles du 24 au 28 mai prochain.
plus de détails, en anglais, sur le site officiel du Star Wars Fan Movie Challenge.
http://www.fantasy.fr/news/actu/2946/lu ... -wars.html
Re:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Re: STAR WARS original trilogy en dvd
Vu sur le forum dvdclassik : les six "star wars" annoncés en bluray pour 2011 !
http://www.starwars.com/themovies/saga/ ... index.html
http://www.starwars.com/themovies/saga/ ... index.html
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Roooooh, et c'est reparti pour plusieurs mois de polémiques ! 
Heu, sinon, c'est quand même une super nouvelle, et je suis déjà tout excité !

Heu, sinon, c'est quand même une super nouvelle, et je suis déjà tout excité !

-
Qu'est-ce qu'il va changer, cette fois ? 

-
Yoda dans l' épisode I à coup sûr.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Ils ont fait quoi gommer les taches de rouilles du Millenium Falcon ou les poils gris de Chewbacka?
Ou alors peut-etre que Lucas en froid avec Hamill et plutot chaud pour Dustin Bieber a decider de remplacer le premier par le deuxieme (inforgraphiquement parlant, bien sur).

Ou alors peut-etre que Lucas en froid avec Hamill et plutot chaud pour Dustin Bieber a decider de remplacer le premier par le deuxieme (inforgraphiquement parlant, bien sur).

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Halala! J'étais tellement Fan lorsque j'ai vu Star Wars et The Empire Strikes Back au cinéma. Et puis y a eu les Nounours Ewoks et plus tard tous les tripatouillages numériques qui, j'ai bien peur, n'en finiront jamais...
En plus, ces Blu-rays se venderont inévitablement très chers. L'attente sera de rigueur pour les inconditionnels!

En plus, ces Blu-rays se venderont inévitablement très chers. L'attente sera de rigueur pour les inconditionnels!
-
Moi, j' étais fan à bloc jusqu' à ce que la série Clone Wars viennent contredire l' univers étendu et qu' Arioch m' apprenne qu' il n' existait qu' une unité C3PO dans la galaxie...
Visitez le site www.jaws-3d.com !