Meatball Machine - Yudai Yamaguchi (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Re: Meatball Machine - Yudai Yamaguchi (2006)

Message par orco »

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire à quel point leurs sous-titres étaient pourris (en toute cordialité) et j'ai eu une réponse comme quoi ils transmettraient mes remarques à leur société de sous-titrages....
arioch
Site Admin

Message par arioch »

orco a écrit :Je leur ai envoyé un mail pour leur dire à quel point leurs sous-titres étaient pourris (en toute cordialité) et j'ai eu une réponse comme quoi ils transmettraient mes remarques à leur société de sous-titrages....
Y'a du mieux. Moi, quand j'emettais une remarque genre la compression est pourrie, le 5.1 et le commentaire audio sont absents, on me disait que c'était le disque que j'avais entre les mains qui étaient défectueux. :D
Néanmoins, tu sens quand même les gens super concernés. Un consommateur leur dit que les sous-titrages sont "pourris" (en tout cordialité) et ils transmettent simplement les remarques a une société qui pourtant leur facture ce travail. En gros, y'a pas mort d'homme, avec un peu de chance, ce sera mieux la prochaine fois. Comment ? Le consommateur a payé son disque ?
"Fuck The World", Rambo
orco

Message par orco »

C'est clair que maintenant j'y regarderai à deux fois avant d'acheter un nouveau truc venant de chez eux, et ça fait chier parce qu'ils sortent des titres que j'affectionne vraiment...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

orco a écrit :C'est clair que maintenant j'y regarderai à deux fois avant d'acheter un nouveau truc venant de chez eux, et ça fait chier parce qu'ils sortent des titres que j'affectionne vraiment...
Je suis d'accord avec toi, ils n'ont pas un catalogue parfait mais dans le tas, il y a des trucs intéressants. Hélas, techniquement ils n'assurent pas et d'après ce que tu dis ils ne se sont toujours pas remis en question. Ce qui est proprement hallucinnant à moins que ce soit seulement un véritable mépris pour la clientèle. Car à ce niveau là, le nombre de défauts qu'on a pu constater sur leurs DVD (liste de suppléments erronés, spécificités erronées, compression réalisé par un aveugle, etc...) et personne chez eux qui s'en aperçoit... Au bout d'un moment, tu finis par te demander s'ils regardent leurs propres disques que ce soit pour le contrôle de la qualité ou même ensuite pour en faire la promotion (le site internet etait lui aussi bouré d'erreurs) ! Un mec qui vend du jambon, je pense qu'il mange de son produit, même si il n'aime pas ça, de façon à pouvoir en parler ou contrôler. Ben, là, on dirait que non ! Enfin, si, ils doivent manger du jambon mais peut etre pas regarder leurs disques.
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

Et sinon, c'est quoi exactement les problèmes avec les sous-titres ?
orco

Message par orco »

Enormément de fautes d'accord tout le long du film, et sur les bonus aussi. Et puis à un moment une traduction qui n'a aucun sens, d'ailleurs quand on passe en vf à ce moment-là, les personnages disent carrément autre chose, je sais bien que la vf ne fait pas toujours foi mais dans ce cas précis, elle a plus de sens...
Plisken

Message par Plisken »

Bof bof ce film...
OK le budget est réduit, c'est de la vidéo mais l'histoire est très répétitive et les débordements gores attendus sont mal filmés et très peu visibles au final. Je m'attendais pas un chef d'oeuvre du genre mais un truc troussé correctement et rigolo. C'est rigolo pendant 45 minutes et ensuite plus rien. Dommage :(
Image
orco

Message par orco »

Un petit court métrage réalisé par Junichi Yamamoto, qui avait participé à Meatball Machine :
https://www.youtube.com/watch?v=DEVlxQ2 ... e=youtu.be
Répondre