Bien sur, le film aurait été dix fois mieux si Chuck Norris était au casting. On peu pas tout avoir quand même

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je pense que les 100 millions de $, on peut oublier, mais bon, le film a couté 80M$, et ce chiffre devrait être atteint. Or, on a coutume aux Etats Unis de considérer un film comme rentable dès lors qu'il s'est remboursé sur le sol US. Et il marche bien à l'export j'imagine (du moins c'est le cas en France), et c'est clairement un produit qui cartonnera en video ! Donc le ciel est qd même dégagé pour les producteurs !RobertoTobias a écrit :The expendables garde la tête du box office US avec 16.500.000 $ pour ce second week-end d'exploitation mais enregistre une chute de près de 52 % de ses entrées.
Pour l'instant, le film atteint quasiment les 65 millions de $ de recettes. La route vers la barre symbolique des 100 millions risque d'être longue, très longue ...
il faut avouer que l'ami gary à un peu changé physiquement... L'homme svelte et agile de cold harvest n'existe plus. voit par toi même :rusty james a écrit : (p'tain j'ai même pas vu / fait gaffe à Gary Daniels).
Si on parle de la même ellipse, j'ai également un peu tiqué dessus. Stallone balance un triomphal "J'ai un plan", on s'imagine un truc élaboré et on s'attend à découvrir tout ça en sa compagnie. Et non, 2 minutes plus tard Stallone et ses potes sont déjà sur place, en train de plastifier tout le palais (plan simple, s'il en est).Dragonball a écrit :et certaines ellipses sont un peu énorme, genre je prends l'avion et la plan d'après je suis devant le palais présidentielle !