Seventy Five de Brian Hooks - Deon Taylor (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Seventy Five de Brian Hooks - Deon Taylor (2007)

Message par Dragonball »

Seventy Five (2007)

Image
Un pyschopathe s'attaque à une bande de jeune qui lui ont fait une blague au telephone !
Un excellent petit slasher, assez méchant et assez gore.

Rutdger Hauer, quand à lui, s'il n'a évidement pas le rôle principale, ne se contente pas non plus, comme on aurait pu le craindre, d'apparaitre seulement 3 secondes dans le film.

Perso, je suis malheureusement tombé sur une version cut du film (Qui reste pourtan en l'état assez violent, malgré de vilaine coupe comme au bon vieux temps des années 80 !) et j'aurais voulu savoir si l'édition Z2 était uncut ?
StitchTS

Re: Seventy Five de Brian Hooks - Deon Taylor (2007)

Message par StitchTS »

J'ai trouvé ce film vraiment nul, de bout en bout. Rien à garder même si certains meurtres sont sympathiques, c'est un vieux patchwork sans âme de ce qui a déjà été fait mille fois par le passé, et en beaucoup mieux.

Et alors le final, j'en parle même pas.

Par un scénario étroit, des personnages ridicules et un tueur trivial, 7eventy 5ive se noie copieusement dans les milliers de slashers minables qui hantent les rayons DVD. Aucun intérêt.
--
You don't fear, kid, you've never worked with Sam Raimi

STRANGE MOVIES : Webzine horreur et cinéma fantastique

Image
Gérald

Message par Gérald »

J'ai eut la malchance de le voir aussi et quelle horreur :shock: J'ai cru voir une parodie des frères Wayans..aucune tension..mais alors rien de rien et des personnages très "Scary Movie" .
Pourtant j'affectionne les slashers et malgré ça, j'ai trouvé absolument ce film désastreux. :(
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Excellent film ou navet total, le dvd de "Seventy Five" est cependant disponible dans les magasins NOZ pour la modique somme de 0,99 euros!
Répondre