Bon bon bon.... Le DVD Z2 Bac est cut sur un plan, OK, on a compris vu que le sujet fait 4 pages là dessus !

Parlons du film un peu maintenant. Je l'ai racheté à 3€ sur cdiscount en coffret avec "Pulp fiction" et je l'ai revu ce soir.
Je l'avais vu ya loooooooooongtemps. Et j'avais pas trop aimé (tete de Dafoe ou pas !). En même temps, ya quasiment aucun Lynch que j'ai aimé à la premiere vision, et j'ai souvent changé d'avis après revisionnage(s). C'est une fois de plus le cas, du moins en partie. Je trouve tjrs le film assez bancal, mais ça emporte finalement le morceau comme on dit. Le couple est bien, sortant un peu des standards (ils sont pas beaux déjà), ya des pures idées, des persos (notamment secondaires) charismatiques à souhait, la BO est cool, puis j'aime bien les road movie de couples. Reste des trucs un peu foireux, un peu too much gratuitement des fois, un ensemble qui me touche pas non plus plus que ça. Dans le genre Bonnie and Clyde totally fucked up, je prefere qd meme 100 fois "Tueurs nés", même si les films n'ont pas forcement gd chose à voir finalement. Voilà, pas mal qd meme, mais bon, Lynch a fait mieux, le road movie a fait mieux, les love story ont fait mieux, les Palmes d'or ont fait mieux, le cinema a fait mieux mais pourquoi pas !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "