Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ITW humble, franche et sympa. Merci pour le lien.antropophagus a écrit :Une table ronde très chouette avec Aja, toujours aussi passionné et sympathique.Il parle de l'accueil critique et en salles du premier week-end, de ses projets (COBRA), le film de genre français, etc.
http://www.scifi-universe.com/actualite ... part-1.htm
La réponse de Mark Canton producteur de "Piranhas 3D" à James Cameron...:Manolito a écrit :Sacré Cameron : "Salauds de pauvres, cassez-vous de mon jardin, vous faites baisser le standing de mon quartier..."![]()
Mon dieu que d'intolérance envers les gens qui ont une sexualité différente !D'ailleurs, Aja ne semble pas du tout s'y intéresser! Très justement remarqué, Aja préfère de longs plans sur des culs qui s'agitent, des seins siliconés qui s'agitent, des seins qui trainent dans l'eau, des poitrines qui s'agitent encore, des culs qui remuent toujours.
Qu'il filme des kilomètres de nibards ou de bites importe peu, j'aurais dit exactement la même chose... si c'est pour voir du MTV sur grand écran, autant que je me refasse 8 jours à Cancun. En fait, c'est un peu ça : 8 jours à Cancun avec des poissons qui mordent.Dragonball a écrit :Mon dieu que d'intolérance envers les gens qui ont une sexualité différente !D'ailleurs, Aja ne semble pas du tout s'y intéresser! Très justement remarqué, Aja préfère de longs plans sur des culs qui s'agitent, des seins siliconés qui s'agitent, des seins qui trainent dans l'eau, des poitrines qui s'agitent encore, des culs qui remuent toujours.
Nous sommes en 2010 quand même Monsieur SWS !
un film qui mérite bien ce pauvre public (ou l'inverse)Superwonderscope a écrit :Et une bande de cons qui téléphonait, braillait, hurlait des "salooooopes" à tout bout de champ. j'ai gueulé deux fois, ça a calmé un moment, mais à l'arrivée d'une bande de zyvawear, ça a été fini, le bordel était total.
j'ai pensé à "Jaws 2"...Superwonderscope a écrit :D'ailleurs, la structure du scénario fait furia-sement penser à... Arac Attack/Eight Legged Freaks dont la scène d'ouverture est entièrement repiquée (même mère flic, même scène d'arrestation, même enfant-teenager embarassé. Superbe quasi-plagiat.
pareil à Evreux...sauf que le public à la séance de 20h s'est bien tenu.Superwonderscope a écrit :cette putain de manie de rallumer la lumière 10 secondes avant la fin du film -> la dernière scène a été loupée question effet