les series tele et vous?...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: les series tele et vous?...
J'crois bien en plus 

...je m'apercois maintenant, qu'il y a un coin série chez Devildead! !!
Faut vraiment que j'arrête certains produits...y me rendent légérement aveugle! !!

Faut vraiment que j'arrête certains produits...y me rendent légérement aveugle! !!

une série que j'aimerais bien découvrir un jour... celà viendra t'il ?
Le mutant. (Draven en avait un peu parlé ici)
la seule série de ces dernières années que j'ai apprécié est : Alias. (et un peu la saison4 de Lost).
pas encore découvert même si ça semble intéressant de pitch : The fringe, Warehouse13.
tout le reste qui m'intéressait se trouve ou j'ai pu trouver, mais c'est trop, les séries récentes sont un énorme bouffe-temps .. remplies d'inepties et de vide qui occupe. très très fort ces scénaristes
.
Le mutant. (Draven en avait un peu parlé ici)
la seule série de ces dernières années que j'ai apprécié est : Alias. (et un peu la saison4 de Lost).
pas encore découvert même si ça semble intéressant de pitch : The fringe, Warehouse13.
tout le reste qui m'intéressait se trouve ou j'ai pu trouver, mais c'est trop, les séries récentes sont un énorme bouffe-temps .. remplies d'inepties et de vide qui occupe. très très fort ces scénaristes

-
Moi il y a une série dont j'attends impatiemment la sortie en DVD, si ça arrive un jour : "Les chevaliers aux 108 étoiles". Quelqu'un connaît ? En général, quand je parle de ce truc qui passait le samedi soir à la télé il y a une bonne trentaine d'années, personne ne voit de quoi il s'agit...
C'est déjà sorti en DVD en Angleterre sous le titre THE WATER MARGIN.
"Fuck The World", Rambo
-
Oui oui, mais même si d'ordinaire je préfère les VO, là je voudrais bien avoir la version française, si ma mémoire est bonne les doublages étaient vraiment terribles...