MadXav a écrit :Ou le film !comte vonkrolock a écrit :A se prix là on peut carrément bruler le Mad Movies

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
MadXav a écrit :Ou le film !comte vonkrolock a écrit :A se prix là on peut carrément bruler le Mad Movies
Pareil, j'ai beaucoup aimé et je préfère également la partie "lente" du film au final.Dagon a écrit :J'ai pour ma part beaucoup aimé, je suis rentré dans le film et dans le rythme lent que nous propose Ti West sans aucun problème. D'ailleurs je prefère toute la partie "lente" du film au final qui m'a paru trop grandiloquent.
Bref, une très bonne surprise et un film sans artifices qui fait du bien.
idem.Dragonball a écrit :Vu et hum, je ne sais pas trop quoi ne penser. C'est clair que le film est lent, mais je trouve le suspens plutôt bien mené et assez prenant. En tout cas perso j'ai trouvé le film assez flippant !
Le problème c'est que le final est vraiment complètement débile, reprenant les lichés les plus minables des films satanistes (Pentacle, toges, tête de boucs est compagnie !) et q'uil est bien bordélique.
Le style de ce final bruyant mais finalement assez plat est d'ailleurs en totale contradiction avec le reste du film.