Perso j'ai bien aimé mais je me suis un peu emmerdé. Alors effectivement si on compte les explosions et le nombre de balles c'est un sacré film d'action. Après c'est quand même loin d'un film comme Rambo. Oki on a un gros films de mecs baraques qui se la pètent en fronçant les sourcils et en sortant qu'ils ont la plus grosses. On a de grosses motos, des gueules carrées mais tout ça semble factice. Les puchlines sont nulles quand on les compare à un Commando par exemple. L'humour tombe à plat la plupart du temps et les scènes d'actions se sont des mecs qui tombent en arrière en attendant qu'on leur rajoute du sang à foison 3 mois plus tard.
En fait il manque une vraie vulgarité dans l'ensemble, un vrai pétage de plomb bien régressif qui auraient pu transcender le film et des punchlines à la Commando. Là je trouve que ça ressemble à un film de potes qui s'amusent à faire péter des pétards.
Il suffit de comparer la scène d'action finale de Rambo pour ça. La surprise que se fût. Rambo se lève en arrière plan et flou et on sait que ça va défourailler et quel massacre. La folie de cette scène exploser la scène d'action finale d'Expendables qui essaie parfois d'y ressembler. Comme si Stallone c'était assagi soudainement après avoir vu le montrage de Rambo

Donc même si le film est plaisant, je me suis retrouvé devant un gros Dtv de luxe mais aussi plat que les autres...
Allez je me refais un vrai bon film régressif ...