Oui et puis Ted Nugent et Ozzy jouables, du Billy Idol, Hotel California, du Jimmy Hendrix, et même Trust !MadXav a écrit :73 tracks pour GH3.
86 tracks pour GH4, mais j'en mets quelques unes à la poubelle !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui et puis Ted Nugent et Ozzy jouables, du Billy Idol, Hotel California, du Jimmy Hendrix, et même Trust !MadXav a écrit :73 tracks pour GH3.
86 tracks pour GH4, mais j'en mets quelques unes à la poubelle !
Les arguments GH sont assez forts. Des persos jouables ? Ok ! Mais quel est l'intérêt ? Je veux dire qu'en terme de jeu, ça ne change rien du tout. T'as pas des coups spéciaux parce que t'utilises Ted Nugent ! Il aurait été préférable de filer plus que Stranglehold de Ted Nugent. De même, tous les titres que tu cites, c'est top, y'en a pas la moitié qui sont exportables vers GH5 !!! Ils n'ont pas réussi encore à ce jour à faire en sorte que l'intégralité des DLC soient exportables ou bien de récupérer les morceaux d'autres jeux de manières satisfaisantes : les morceaux d'Hendrix ne fonctionne que sur GH4, c'est pour tant du DLC ! Moins de 50% des titres de GH4 ou GHGH sont exportables vers GH5. Antisocial n'est pas exportable ! Ca fait profondément chier ! Surtout qu'il était dispo en DLC sur GH3 auparavant.Fatalis rex a écrit : Oui et puis Ted Nugent et Ozzy jouables, du Billy Idol, Hotel California, du Jimmy Hendrix, et même Trust !
En terme de gameplay, il n'y a pourtant aucune différence. Le jeu n'a pas évolué dans sa mécanique. Tout ce qui change, c'est du "Tsoin Tsoin" inutile en plus sur GH. Le vrai "fun" de ce type de jeu, ce sont les morceaux musicaux, pour le reste, quand je joue, je ne vois pas les animations ou assez peu. D'ailleurs, je ne vois pas où c'est plus "fun" sur GH. Les temps de chargement sont d'ailleurs abominables sur les GH, c'est peut être ce qui est "fun" ? Des temps d'attentes interminables parfois sans raison (les sauvegardes après chaque fin de morceau qui prennent 15 à 20 secondes !Fatalis rex a écrit :On avait déjà eu cette discussion, je crois, et j'avais déjà remarqué que tu es remonté contre GHEnfin moi, ROCK BAND, ça m'endort. Je ne trouve pas les jeux funs à jouer, mais alors pas du tout.
Ben, t'as pas du beaucoup jouer, je pense parce que :Fatalis rex a écrit : Dans GH, d'accord les bruitages c'est très con, mais ça m'amuse. Les types sont déguisés en vikings, les nanas en mini-jupe, la foule beugle, la caméra bouge et change souvent d'axe, on voit en gros plan une caméra embarquée sur la guitare, le starpower donne l'impression d'enflammer la foule... RB c'est un peu comme de jouer aux dames et GH de jouer au flipper
Bon alors je commande, rien que pour embêter Arioch, qui devrait me répondre "Si t'as de l'argent à perdreMadXav a écrit :Pour rebondir avec souplesse sur le propos initial de Fatalis Rex, je dirai que Zavvi et TheHut me semblent être, comme bien souvent quand on parle d'import de jeux, les moins chers sur Guitar Hero 6... Moins de 37euros le jeu, plus 1 euros de fdp. J'ai testé les deux boutiques de multiples fois, ils sont très sérieux.
Je pige pas trop le rapport avec le Heavy Metal, les Beatles, RB ou autres... J'ai RB BEATLES, probablement le plus joli des jeux musicaux. Seul souci, ben, faut être super fan des Beatles pour vouloir jouer seulement leurs morceaux, du coup, j'ai fini la carrière et je n'y suis pas retourné. Les gros défauts : Que des morceaux des Beatles, aucune véritable évolution possible à part de très rares DLC (Beatles !!!) et plus de mise à jour depuis, impossibilité d'exporter les morceaux vers un autre jeu...Fatalis rex a écrit :Bon alors je commande, rien que pour embêter Arioch, qui devrait me répondre "Si t'as de l'argent à perdre". Mais comme je suis un mec cool, j'avouerais que j'ai aimé le BEATLES ROCK BAND, mais en même temps les Beatles c'est pas du heavy metal, ça se prête assez bien à l'ambiance des RB.
Tu devais recevoir 2 BR sympa et deux jeux sympas, et tu vas y renoncer pour un seul jeu ??? Quel homme pas sensé !arioch a écrit :J'avais commandé des BR et des jeux. On m'a tout volé dans ma boîte aux lettres. Heureux, je suis ! Amazon m'a remboursé. Du coup, je ne repasse pas commande et j'envisage l'achat de ROCK BAND 3 à la fin du mois.
Tu vas l'acheter ?MadXav a écrit : [14.99€] Are You Experienced : Rock Band Edition (Album) (regroupe les morceaux ci-dessus)