Black Lightning - Alexander Voytinskiy (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Black Lightning - Alexander Voytinskiy (2009)

Message par Plisken »

Image

Réalisé par : Alexander Voytinskiy
Avec Konstantin Khabensky

Timur Bekmanbetov va produire “Black Lightning” un film de super héros à la russe en réponse à Transformers et Batman. Doté d’un budget de 8 millions de dollars, ce film est réalisé par Alexander Voytinskiy, un ami de longue date de Timur. On y retrouvera comme acteur principal le très bon Konstantin Khabensky (vu dans Wanted, Nightwatch et Daywatch). La sortie de Black Lightning est prévue pour le 31 Décembre 2009 en Russie.

Synopsis
A Moscou, un étudiant tout ce qu’il y a de plus normal entre en possession d’une voiture d’occasion qui s’avère avoir la capacité de voler. Fort de ce nouveau pouvoir, le garçon se transforme en superhéros justicier, protecteur de la ville et combattant mystérieux contre le Mal.

Un Teaser

J'en peux plus des super-héros... :|
Modifié en dernier par Plisken le dim. juin 27, 2010 9:43 am, modifié 1 fois.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Black Lightning - Alexander Voytinskiy (2009)

Message par MadXav »

La sortie sur disque bleu approche et fleure bon le sous-titrage francophone :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6051
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Personne n'est allé voir ce film qui est sorti mercredi dernier sur nos écrans?

Orient Express et Publicis pour Paris et une trentaine de salles pour le reste de la France...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Chronique du Blu-Ray anglais sur le Site. Fort à parier que le disque Français sera identique...

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... lair-noir-
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je rebondis sur la chronique d'Antoine Rigaud puisque je ne suis pas complètement en phase vis à vis du film, question de sensibilité. Comme dit dans la critique, le film à un aspect "Serial" assez prononcé. Pour ma part, j'y ai trouvé mon compte. L'ensemble n'est pas réaliste mais donc plutôt décontracté et fun. On retrouve des scientifiques géniaux, un méchant prêt à détruire un pays à des fins personnelles, un triangle amoureux, quelques "sauvetages" aussi improbables que divertissants et des savants attachés à une méga-bombe ! Bref, la panoplie est au complet et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir devant cette copie de Spiderman (dans la structure du métrage et certaines idées, c'est manifeste). D'ailleurs à mon goût, Black Lightening passe mieux que Spiderman. Les acteurs et actrices ont beaucoup plus charisme, on n'a pas de déception comme c'eut été le cas avec le Bouffon vert, c'est moins moraliste et l'ensemble est plutôt péchu. Ajoutons qu'on a malheureusement une image des pays de l'Est glauques, à la Hostel ou alors sombres à l'image des récents Steven Seagal. Là, la Russie est éclatante, lumineuse, jeune, dynamique... Les effets spéciaux sont nombreux, pas toujours égaux mais généreux et participe grandement à l'espèce de grand huit fantaisiste qu'on nous propose...
Bref, pour moi on n'a pas un grand film mais un divertissement agréable et détendu. Ca fait du bien.
Image
Répondre