Dialogues de films burnés...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- rusty james
Dialogues de films burnés...
Je recherche un maximum de dialogues à la con à la Commando, Demolition man, Conan et autres Maîtres de guerre (ou des trucs beaucoup plus cheap et has-been), du genre, "c'est pas entre les yeux que je vais te buter, mais entre les couilles !", vous voyez quoi...
Des idées ?
Des idées ?
- Plisken
- Filou
Re: Dialogues de films burnés...
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec les films scénarisés par Shane Black, surtout avec Le Dernier Samaritain, un véritable festival de répliques vulgaires mais ô combien jouissives
"T'as glissé sur le parquet et comme par hasard t'es tombé la queue en avant sur ma femme... "

"T'as glissé sur le parquet et comme par hasard t'es tombé la queue en avant sur ma femme... "
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
dario carpenter
"va te faire enculer,sale fils de pute!"rusty james a écrit :Je recherche un maximum de dialogues à la con à la Commando, Demolition man, Conan et autres Maîtres de guerre (ou des trucs beaucoup plus cheap et has-been), du genre, "c'est pas entre les yeux que je vais te buter, mais entre les couilles !", vous voyez quoi...
Des idées ?
j'ai bon là?
ah on me dit que c'est pas dans un film!
Les VF seront à l'honneur.
Le dernier Samaritain encore :
-Où tu vas ?
-Aux toilettes, pourquoi tu veux m'la tenir j'ai pas le droit de porter les objets lourds.
Demolition Man :
-Soyez heureux.
-Soyez enculé !
Le dernier Samaritain encore :
-Où tu vas ?
-Aux toilettes, pourquoi tu veux m'la tenir j'ai pas le droit de porter les objets lourds.
Demolition Man :
-Soyez heureux.
-Soyez enculé !
Ha, "Demolition man" et ses fameuses coquilles hygiéniques :
"Thanks a lot you shit-brained, fuck-faced, ball breaking, duck fucking pain in the ass."
Et bien sûr "Conan" :
"Mongol General: What is best in life?
Conan: To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women. "
"Thanks a lot you shit-brained, fuck-faced, ball breaking, duck fucking pain in the ass."
Et bien sûr "Conan" :
"Mongol General: What is best in life?
Conan: To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their women. "
- Capricornnoshura
Hitman the cobra, le meilleur dialogue burné jamais entendu !
http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8
http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8