Voici mon dernier court métrage, pourtant tourné il y a quelques années mais monté récemment. "Hot Hell" raconte la difficile nuit d'un veilleur de nuit dans un hôtel à l'étrange clientèle...
Avec : Alexis Wawerka, Rona Hartner, Sylvie Martinez, Ludovic Schoendoerffer, Philippe Bourbon, Roxane Sigre , Nicolas Ullmann, Daniel Lederman et Fabien Chombart...
Dites moi ce que vous en pensez c'est important pour moi. Il est clair que ce film a été tourné il y a 8 ans, et seulement monté cette année. Donc je suis conscient des lacunes du passé...
Tres lynchien dans son ensemble, excellente musique, beau noir et blanc, quelques scènes un peu bancal au niveau du jeux,ça se regarde avec plaisir.
le theme du générique de fin, est juste énorme.
Merci Seb2 ton commentaire me fait très plaisir mais je ne comprends pas pourquoi personne d'autre ne laisse son avis. J'ai vraiment l'impression qu'il ne plaît pas, mais si au moins il y avait des critiques négative ce serait quelque chose, mais là rien, le calme plat.
Le poster ne donne pas envie de regarder ton film... c'est bête mais il faut motiver un peu les gens quand même, ce sera mon conseil. Je regarderai à l'occasion.
Prends exemple sur Uncut, eux ils savent attirer le chaland.
En fait ça fait quelques jours qu'il est en ligne, et pour l'affiche vous avez raison, je l'ai donc modifié, mais une belle sera faite. Mais étrangement je ne lui voit pas vraiment d'affiche qui p)ète à celui là.
antropophagus a écrit :Le poster ne donne pas envie de regarder ton film... c'est bête mais il faut motiver un peu les gens quand même, ce sera mon conseil. Je regarderai à l'occasion.
Prends exemple sur Uncut, eux ils savent attirer le chaland.
Court métrage plutôt sympathique, avec effectivement une ambiance très soignée et un joli noir&blanc. Difficile effectivement de ne pas penser à un film comme Eraserhead par exemple. Comme le dit Seb2, on notera quelques acteurs pas toujours exemplaires mais pour un métrage amateur, c'est franchement plus qu'honnête.
Ce qui me gêne un peu plus, c'est la fin qui vire un peu dans l'horreur "basique" ou "facile" alors que le reste du métrage table plutôt sur l'étrange, le sinistre et le décalé. C'est un peu dommage, ça donne (à mes yeux) l'impression d'un vrai potentiel un peu gâché, mais c'est un sentiment très personnel.
Bref, outre cela, rien à dire. C'est bien foutu, plutôt bien monté et la musique est très bien exploitée...
Donc affiche moche mais faut pas s'y fier ! Zyeuter les gens !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Un grand merci pour ton avis ! Et saches que je suis d'accord pour le jeu de l'acteur principal qui n'est autre que moi. Je me démerde mieux maintenant enfin j'espère.
La facilité de la fin, je la reconnais clairement, mais bon c'est une erreur de jeunesse.
En tout cas merci.
Et l'affiche j'en ferai une vrai en temps voulu. Car celle là c'est pas terrible en effet....
Modifié en dernier par Alex W le lun. oct. 11, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
Alex W a écrit :Et saches que je suis d'accord pour le jeu de l'acteur principal qui n'est autre que moi. Je me démerde mieux maintenant enfin j'espère.
Je t'avais reconnu mais sache que ce n'est pas de toi que je parlais en disant ça, mais plutôt de certains seconds rôle. Voilà pourquoi ce n'est pas pas vraiment grave pour le film.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :