Lost Boys : The Thirst - Dario Piana (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Lost Boys : The Thirst - Dario Piana (2010)
Nouvelle séquelle tournée en Afrique du Sud. Sans Corey Haim, mais avec Corey Feldman et Jamison Newlander qui reprennent leur role de The Tribe.
C'est l'inénarrable Dario Piana qui réalise le machin (Sotto il vestito Niente 2, c'etait lui) qui voit Tanit Phoenix (également dans Death Race 2) prendre le role d'une romancière dont le fils a été enlevé par un groupe de vampires.
Livraison : dernier trimestre 2010.
Deux autres séquelles sont également en développement...
C'est l'inénarrable Dario Piana qui réalise le machin (Sotto il vestito Niente 2, c'etait lui) qui voit Tanit Phoenix (également dans Death Race 2) prendre le role d'une romancière dont le fils a été enlevé par un groupe de vampires.
Livraison : dernier trimestre 2010.
Deux autres séquelles sont également en développement...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Lost Boys : The Thirst - Dario Piana (2010)
Une news et un trailer officiel !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5963
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5963
-
Sa ma l'air un pti peu mieux que le très foireux Tribes qui était une daube a part la scène avec Tom Savini y avait rien a sauver de se naufrage. Le fait que Corey Feldman reprenne sont rôle est certainement un plus, reste a savoir le si le résultat final est a la hauteur. La BA est sympatoche sans plus...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Generation perdue 3 _ Dario Plana (2010)

"Lost Boys 3 : the thirst" de Dario Plana. L'histoire : Gwen Liebling (Tanit Phoenix), auteur de romans vampiriques pour adolescentes, charge Edgar Frog (Corey Feldman) de secourir son fils, capturé par un vampire nommé DJ Dusk bien decidé à conquerir le monde en créant une armée de vampires au moyen d'une drogue contenant du sang de vampire. Il rassemble alors une équipe de chasseurs de suceurs de sang et part en guerre contre l’ennemi sans oublier de recruter Alan (Jamieson Newlander) son frêre devenu vampire suite a un malencontreux accident.
Si il y a bien un film qui dans les années 80 a bien marqué les esprits c'est bien "the lost boys" aka "Generation perdue" et en particulier aux states où le film de Shumacher a statut de film culte. La Warner ayant commandé un "Lost Boys 2 the tribe" à PJ Pesce en 2008 qui n"'était autre qu'un remake pour fillette du premier, Ce troisième opus rend enfin justice aux véritables héros de cette franchise les cultissimes frêres Frogs campé dans le premier et d'une certaine façon dans le second par le génial Corey Feldman et Jamieson Newlander. Réalisé par l'italien Dario Plana et tourné en Afrique du sud cette année, "Lost Boys 3" c'est en fait le véritable "Lost Boys 2" auquel nous n'avons pas eu droit l'année dernière et qui malgré sa bonne facture s'avéra un pétard mouillé pour fillette en manque de "Twilight". Cette fois çi on revient bel et bien aux sources de la franchise. Le cultissime Corey Feldman y est excellent et cabotine son personnage avec toujours autant de conviction et nous avons le bonheur de voir se reformer le duo de chasseur rock n' roll du premier. Mais toutes les étrangetés du second opus trouvent une réponse ici. Si ce "Lost Boys 3" est une réussite, il n'est pas non plus exempt de défauts et si Feldman est un régal dans son ro^le fétiche, le reste du casting les vampires en tête sont assez ridicules, poseurs et caricaturaux, mais en même temps leur attitude et leur look est sans cesse critiqué et raillé par le personnage de Feldman qui a une vrai dent contre les Emo goth qui ici en prennent plein la tronche. Certains passages sont emprunt d'un comique volontaire en particulier les arrivées d'Edgar Frog. Si le méchant du film est quelque peu ridicule et que certaines morts sont un peu expédiées, On en redemande tant le plaisir de retrouver la franchise traité avec respect est présent. De plus on découvre une sympathique galerie de gentil frapadingues qui se joignent aux Frog dans leur quête. Ce "Lost Boys 3" possède tout de même un sacré côté serie B voir Z par moment qui pourrait déplaire a certains, mais que j'ai personnellement trouvé charmant. Mais dans l'ensemble le film tient la route, et ouvre la voie a une franchise qui dans les années à venir va s'étoffer de 3 nouveaux volets où les frères Frog ne vont pas seulement avoir à faire avec des vampires, mais aussi avec des loups garous. Une bonne surprise fort sympathique que je vous conseil vivement.
http://www.youtube.com/watch?v=zl_I3AD9PtY[/youtube]
Modifié en dernier par Alex W le mer. oct. 13, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Re: Generation perdue 3 _ Dario Plana (2010)
attention, doublon :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ilit=piana
Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ilit=piana
Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Aie.. C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché, ça m'a marqué aucuns resultats...
Désolé.
Désolé.
-
critique qui donne envie.. mais sympa le spoiler.
Si c'est ce que je rois je l'ai viré... Plus de spoiler donc...