recherche titre d'un film+questions films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: recherche titre d'un film+questions films
Mais où est donc Eric draven ?
-
- DeVilDead Team
Hum... Si qqun se dévoue, faut qu'il soit subtile et très bien renseigné parce que si certains forumeurs ont parfois "joué" avec les limites, l'équipe de modération n'a jamais accepté qu'elles soient franchies. La Teensploitation est un sujet scabreux avec lequel j'ai personnellement beaucoup de mal.vandammage a écrit :les teensploitations c'est pas trop mon truc, mais je suis sur que qqn se dévouera pour en parler
-
J'aurai bien répondu. :Cosmodog a écrit :Mais où est donc Eric draven ?
Eric Draven sors de ce corps mais le sous texte prete à confusion.
J'espere qu'il va bien..me femme apprend le français avec ses messages.
Elle jure désormais comme personne et assaisonne ses conversations de trucs bien crus.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Attention, parce que mine de rien, le mec évoque quand même dans son message, entre 2 délires, l'un des plus fameux film érotique jamais réalisé, et ça m'étonne que personne n'ai encore voulu se dévoué pour le lui dire ! 
Bon, je vous laisse chercher un peu vu que généralement, tout le monde aime bien les devinettes !
Enfin je crois !

Bon, je vous laisse chercher un peu vu que généralement, tout le monde aime bien les devinettes !

Enfin je crois !

-
Encore un amateur d'oeufs durs !Dragonball a écrit :Attention, parce que mine de rien, le mec évoque quand même dans son message, entre 2 délires, l'un des plus fameux film érotique jamais réalisé, et ça m'étonne que personne n'ai encore voulu se dévoué pour le lui dire !
Enfin je crois !

De Mortderiribus non est rigolandum.
-

On peut citer entre autre La revanche des mortes vivantes (épée), Jason va en enfer (monstre dégueulasse) , Seven (Godemichets à lames) , crucifix (l' exorciste) ...
Dans l' anus, c'est plus rare.
Autrement, y a un épisode d' X-files dans la saison 7 où une nana accouche de serpents. C'est pas le même sens mais bon...
Pour le teensploitation, je te conseille [censuré par le modérateur] et surout [censuré par le modérateur] où la gamine de 7 ans se prend un [censuré par le modérateur] dans le trou du [censuré par le modérateur] en plan séquence. Disponible en version flamande seulement.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Romain a écrit :Pour le teensploitation, je te conseille [censuré par le modérateur] et surout [censuré par le modérateur] où la gamine de 7 ans se prend un [censuré par le modérateur] dans le trou du [censuré par le modérateur] en plan séquence. Disponible en version flamande seulement.

vous avez cité Baby Blood ou un espece de serpent entre dans la cavité humide de l'héroine ?
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

-
Bon, puisque visiblement tout le monde s'en fout, juste pour dire que le film dont je parlais dans mon précédent message, c'était quand même "L'empire des sens" !
Et ça m'étonnerait quand même que quelqu'un vienne chier ici sur ce film !
Bon, la teensploitation, déjà, rien que le nom donne un peu envie de s'enfuir en courant, mais bon, bien que n'étant pas du tout attiré par ce genre, je pense qu'il y a des films qu'on balance sous cette appellation et qui n'ont peut être pas la reconnaissance qu'ils méritent tout simplement par ce qu'ils ne sont pas reconnu par la critique officielle (comme bien des films de genre d'ailleurs).
Parce que, tout comme pour "L'empire des sens", je ne pense pas que quelqu'un ici irait qualifier "Beau père" de Blier ou "La petite" de Louis Malle, de films de pervers !
Après, évidement, il y a la profondeur du fond, et la qualité de la forme, et il ne s'agit pas de qualifier d'oeuvre artistique la moindre merde tourné en DV !
Bon, voilà, enfin là c'est surtout mon côté "Superfly" qui parle, surtout vu le côté en effet "autre" du sujet !

Et ça m'étonnerait quand même que quelqu'un vienne chier ici sur ce film !
Bon, la teensploitation, déjà, rien que le nom donne un peu envie de s'enfuir en courant, mais bon, bien que n'étant pas du tout attiré par ce genre, je pense qu'il y a des films qu'on balance sous cette appellation et qui n'ont peut être pas la reconnaissance qu'ils méritent tout simplement par ce qu'ils ne sont pas reconnu par la critique officielle (comme bien des films de genre d'ailleurs).
Parce que, tout comme pour "L'empire des sens", je ne pense pas que quelqu'un ici irait qualifier "Beau père" de Blier ou "La petite" de Louis Malle, de films de pervers !
Après, évidement, il y a la profondeur du fond, et la qualité de la forme, et il ne s'agit pas de qualifier d'oeuvre artistique la moindre merde tourné en DV !
Bon, voilà, enfin là c'est surtout mon côté "Superfly" qui parle, surtout vu le côté en effet "autre" du sujet !

Peux tu développer STP romain sur ce mystérieux CRUCIFIX, dans lequel est apparemment introduit un exorciste dans un vagin ???Romain a écrit :On peut citer entre autre La revanche des mortes vivantes (épée), Jason va en enfer (monstre dégueulasse) , Seven (Godemichets à lames) , crucifix (l' exorciste) ...
Ca a l'air vraiment over the top.
-
Teensploitation, teensploitation, elle a bon dos. Et la Vallee-du-Dessoubre-exploitation, elle a bon dos? Sans oublier l'Ostende-ploitation (dans une meme review de qui plus estInsortable en salles, inexploitable en DVD, seule une diffusion entre VOISIN VOISINE et un documentaire sur la pêche à la mouche dans la Vallée du Dessoubre à trois heures du matin sur TV Breizh pourrait à la rigueur être utile. A y réfléchir, ce morceau de péloche mérite un oubli nécessaire. Un cauchemar cinéphile, un vrai.
c.f. http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -twilight-
C'est tres simple, si le site commence la Curling-xploitation, c'est simple Buesoul, il rend son tablier! C'est vrai, se moquer d'un aussi noble sport. (Le seul accessible aux femmes de menages en plus!). Je compte sur la vigilence des moderateurs.

(Culte ce thread, on vous dit!)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Je pense cher Dragonball que personne n'a rebondit sur ton précédent post tout simplement parce que titre est déjà donné dans le message d'origine. Donc en terme de devinette, c'était simple. Reste que j'adore ce film et que le truc étonnant, cest qu'il n'y ait pas de thread dédié...Dragonball a écrit :Bon, puisque visiblement tout le monde s'en fout, juste pour dire que le film dont je parlais dans mon précédent message, c'était quand même "L'empire des sens" !![]()
-
Ah ?
Ben décidément je commence à avoir de sérieux problèmes d'attention !
Ben décidément je commence à avoir de sérieux problèmes d'attention !