Hellraiser: Revelations - 2011 - Víctor García

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Hellraiser - Pascal Laugier (2008)

Message par Superwonderscope »

TWC annonce cette fois-ci une sortie pour fin 2009 via MGM... (le film étant apparemment toujours au stade de l'écriture...)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le site Bloody Disgusting rapporte le fait que Clive Barker aurait annoncé que Pascal Laugier ne réaliserait finalement pas le remake de HELLRAISER. La chose est tout de même à prendre avec des pincettes. Cependant, le film semble bien parti pour entrer dans un fameux "développement infernal" puisque prévu à l'origine pour 2008, il y a peu de chance que le métrage sorte cette année. L'imDB indiquant même une date en 2011.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :Le site Bloody Disgusting rapporte le fait que Clive Barker aurait annoncé que Pascal Laugier ne réaliserait finalement pas le remake de HELLRAISER..
Ah ?

Et c'est quand la manif ?

Superfly ? :mrgreen:
Lord Taki

Message par Lord Taki »

C'est à croire qu'il y a un soucis quand même pour que cela en devienne systématique sur lui.
En plus on ne sait quasi rien sur cette info.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :C'est à croire qu'il y a un soucis quand même pour que cela en devienne systématique sur lui.
Le texte original est ici : http://www.bloody-disgusting.com/news/16382

Cela dit, HELLRAISER, c'est un peu un projet pourri pour l'instant, Laugier n'étant pas le premier (si c'est confirmé car c'est à prendre avec des pincettes) qui soit passé dessus.
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je vais de ce pas twitter en tant que "real paul verhoeven director".

Sinon je faisais référence à la petite blague certes inoffensive de Dragon"j'aime pas laugier"ball
DPG

Message par DPG »

Lord Taki a écrit :C'est à croire qu'il y a un soucis quand même pour que cela en devienne systématique sur lui.

Ca en devient pas "systématique" pour lui. Il a eu des soucis sur "Martyrs", c'est totu pour l'instant. Là il pourrait etre écarté du projet, pas plus, c'est courant aux USA. Pr info, Bustillo et Maury, qui ont fait "A l'interieur", devaient faire le nouveau "Halloween" pour les Weinstein, puis ce "Hellraiser", ils ont été écarté à chaque fois sans qu'on vienne nous refaire le coup du vilain opprimé ou d'une malediction comme pr Laugier. C'est l'industrie du ciné qui est comme ça, point.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Lord Taki a écrit :Je vais de ce pas twitter en tant que "real paul verhoeven director".

Sinon je faisais référence à la petite blague certes inoffensive de Dragon"j'aime pas laugier"ball
Bah c'est pas tant que j'aime pas Laugier, en fait, c'est surtout que j'adore taquiner Superfly ! :mrgreen:
mercenar

Message par mercenar »

Mon petit dossier sur le sujet ici :

http://www.gamekult.com/blog/mercenar/1 ... eboot.html

Ca ne vous apprendra sans doute rien mais bon...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

merci
intéressant de voir les pinheads alternatifs
alf

Message par alf »

Alors qu'un dernier Hellraiser direct to dvd vient d'être tourné en 15 jours pour 500.000$ afin de ne pas perdre les droits du film, le remake est maintenant entre les mains du tandem Farmer/Lussier.
Shinji

Message par Shinji »

alf a écrit :Alors qu'un dernier Hellraiser direct to dvd vient d'être tourné en 15 jours pour 500.000$
N'en jetez plus !
dou59

Message par dou59 »

Je pensais que Lussier était attitré à Halloween 3. Enfin, encore un qui bouffe à tous les rateliers et en plus un réal de merde. Dracula 2001 et surtout le très navrant meurtres à la st valentin 3d ont fini par m'achever. De plus, il semblerait que ce reboot ou remake d'hellraiser serait pg 13, c'est se foutre de la gueule du monde. Un seul mot d'ordre : BOYCOTT
alf

Message par alf »

Le film ne sera pas PG 13.

Je ne vois pas ce qui l'empecherait de s'interesser aussi bien à Halloween qu'à Hellraiser. :?
Woodada

Message par Woodada »

500,000$.... 15 jours.... çà sent le sapin.... et dire que Hellraiser était l'une des rares franchises horrifiques qui n'était jusque là pas tombée dans la dimension des navets intergalactiques...

Est-ce que Doug Bradley est reconduit au moins ?
Répondre