Jérôme, sa vie, son oeuvre...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Flytag

Re: Jérôme, sa vie, son oeuvre...

Message par Flytag »

Jérôme, j'ai du te rencontrer 3 ou 4 fois, mais j'aime bien dire a mes amis ou collègues pour me la péter "Ouai, moi j'connais un mec qui fais des bonus pour les DVD, par exemple, il a fait les bonus du collector de Dune!!" 8)
Dernièrement je me suis abonné à Mad pour pas louper t'a rubrique. Je vais régulièrement sur Forgotten Silver, et croise souvent tes messages sur d’autres forums que cela soit des forums français ou anglais. En générale dès que cela parlent de montage ou de bandes annonces, t'es pas loin :lol: J'admire beaucoup ton travail, t'es un peu un archéologue de l'audio visuel.
majorsenta

Message par majorsenta »

Ouais...et puis il est pas chiant comme garçon..." est ce que tu peux me trouver l'edition speciale de Howling en laserdisc ? et Sherlock Holmes ? et le comm. audio de bidule en train de cracher sur machin tu as ? avec le making of ? et la fin heureuse du Grand Bleu ..numérise..numérise...numérise !"
Il a su rester trés simple avec ça...humble...pas le genre à parler de ses années laser.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

majorsenta a écrit :Il a su rester trés simple avec ça...humble...pas le genre à parler de ses années laser.
Un calvaire je suppose pour lui. Il préfère en faire abstraction :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Seb2

Message par Seb2 »

Flytag a écrit :Jérôme, j'ai du te rencontrer 3 ou 4 fois, mais j'aime bien dire a mes amis ou collègues pour me la péter "Ouai, moi j'connais un mec qui fais des bonus pour les DVD, par exemple, il a fait les bonus du collector de Dune!!" 8)
Dernièrement je me suis abonné à Mad pour pas louper t'a rubrique. Je vais régulièrement sur Forgotten Silver, et croise souvent tes messages sur d’autres forums que cela soit des forums français ou anglais. En générale dès que cela parlent de montage ou de bandes annonces, t'es pas loin :lol: J'admire beaucoup ton travail, t'es un peu un archéologue de l'audio visuel.

pas mieux ! :mrgreen:
Woodada

Message par Woodada »

Flytag a écrit :Jérôme, j'ai du te rencontrer 3 ou 4 fois, mais j'aime bien dire a mes amis ou collègues pour me la péter "Ouai, moi j'connais un mec qui fais des bonus pour les DVD, par exemple, il a fait les bonus du collector de Dune!!" 8)
Ah bah voilà c'est parfait !!! Je n'avais aucun des films décrits dans la page imdb de Jérôme (une page imdb à son nom, çà c'est du social proof :D ) mais Dune collector je l'ai !!! Faudra donc penser à le faire ajouter !!! Je vais de ce pas me le passer dans mon salon, non pas pour voir le chef d'oeuvre de Lynch mais le encore plus grand chef d'oeuvre de Jérôme. Je ne sais pas ce que c'est comme bonus, mais j'espère qu'on te voit en chair et en os !!!

majorsenta a écrit :Ouais...et puis il est pas chiant comme garçon..." est ce que tu peux me trouver l'edition speciale de Howling en laserdisc ? et Sherlock Holmes ? et le comm. audio de bidule en train de cracher sur machin tu as ? avec le making of ? et la fin heureuse du Grand Bleu ..numérise..numérise...numérise !"
:shock: :shock: Mais... tu travailles aux archives de la bibliothèque du Congrès pour avoir tout çà en stock ???
Woodada

Message par Woodada »

Red Helling a écrit :
Woodada a écrit :Sinon c'est quoi la private joke sur "les dents de la mer 3" ??? Ca doit être le seul épisode de la saga que je n'ai pas vu. Je devrais ?? :D
Le 'truc' c'est que Romain est un fan absolu du film, au point d'y consacrer un site au contenu impressionant...

http://www.jaws-3d.com/
:shock: )8 §£ ..... non mais c'est pas possible, çà dépasse l'entendement !!!! Je n'aurais jamais cru que çà pouvais exister, et le pire c'est qu'il y a des mises à jour toutes les semaines !!! Encore, tenir un site sur toute la saga Jaws j'aurais pu le concevoir, mais là, avoir suffisement de matière pour se focaliser uniquement sur le 3ème opus.... c'est franchement sidérant.

Du coup, çà m'a vraiment donné envie de le voir ce film. Je vais essayer de mettre la main sur une copie !!!

.... si çà se trouve ce site n'est qu'un vaste canulare et je vais perdre une soirée, mais bon, vous me le diriez pas vrai ?? :mrgreen:

En tout cas l'affiche d'accueil du site est magnifique, çà ferait un beau poster s'il y avait moyen de mettre la main sur une version de l'image avec une résolution plus élevée !! 8)
Romain

Message par Romain »

Rendons à César... C'est Jerome Wybon lui même qui m'a envoyé ce visuel! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Woodada

Message par Woodada »

Malheureux, tu as oublié les accents sur son prénom :D on ne dénature pas impunément le patronyme des vedettes :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

majorsenta a écrit :Ouais...et puis il est pas chiant comme garçon..." est ce que tu peux me trouver l'edition speciale de Howling en laserdisc ? et Sherlock Holmes ? et le comm. audio de bidule en train de cracher sur machin tu as ? avec le making of ? et la fin heureuse du Grand Bleu ..numérise..numérise...numérise !"
Il a su rester trés simple avec ça...humble...pas le genre à parler de ses années laser.
l'happy end du grand bleu, c'est moi qui te l'ai filé en LD :D
comte vonkrolock a écrit :
majorsenta a écrit :Il a su rester trés simple avec ça...humble...pas le genre à parler de ses années laser.
Un calvaire je suppose pour lui. Il préfère en faire abstraction :D
c'est assez loin dans le temps en effet. J'y appris surtout ce qu'il ne fallait pas faire.
Même si j'ai pu à l'époque rencontrer l'ingénieur du son JP Ruh pour Il était une fois en Amérique.
Modifié en dernier par Jérôme le mer. oct. 27, 2010 9:40 am, modifié 1 fois.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Woodada a écrit :Ah bah voilà c'est parfait !!! Je n'avais aucun des films décrits dans la page imdb de Jérôme (une page imdb à son nom, çà c'est du social proof :D ) mais Dune collector je l'ai !!! Faudra donc penser à le faire ajouter !!! Je vais de ce pas me le passer dans mon salon, non pas pour voir le chef d'oeuvre de Lynch mais le encore plus grand chef d'oeuvre de Jérôme. Je ne sais pas ce que c'est comme bonus, mais j'espère qu'on te voit en chair et en os !!!
Dune, j'ai supervisé le disque de bonus en entier, retrouvant le Making of, montant l'itw de Lynch et réalisant les featurettes. C'est un tout pour moi. Sur imdb, je ne mets que les docs, pas les dvd que je supervise de A à Z comme les collections Polar et Passion cinéma chez TF1 Video, sinon on n'a plus fini.
Imdb c'est surtout pratique quand tu contactes quelqu'un à l'étranger pour lui prouver qui tu es et cela permet aussi à des éditeurs étrangers de voir que certains bonus existent en France pour les films dont ils ont les droits.
Woodada a écrit : En tout cas l'affiche d'accueil du site est magnifique, çà ferait un beau poster s'il y avait moyen de mettre la main sur une version de l'image avec une résolution plus élevée !! 8)
tout est possible tu sais :wink:
t'es une crême Flytag. plein de bisous au type qui partage ma passion pour Highlander 1 & 2 :shock:
Akton

Message par Akton »

Ben dis donc, hier midi j'ai mangé une pizza avec une vraie vedette :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

si vous êtes gentils, je posterai mes vidéos de Destination Séries, l'émission de Canal Jimmy où je bossais à la prod et où j'ai fait quelques apparitions à l'écran. Et où j'avais encore des cheveux :D
majorsenta

Message par majorsenta »

Et où j'avais encore des cheveux
Je me demande si pour entretenir ton mythe ce n'est pas une erreur d'aborder le sujet des cheveux ?
La difference avec Superwonderscope, c'est que lui il a des cheveux et des lunettes du plus grand chic !
Jérôme

Message par Jérôme »

mais j'assume pleinement ma calvitie. pas toi ? :D
AAWIL

Message par AAWIL »

dans le genre potin dont les gens raffolent, tu passes toujours de temps en temps boulevard Saint-Michel ? J'ai eu échos par des collegues :mrgreen:
Répondre